colin Custom Cool utilisateur #1 Publié par colin le 29 Sep 2003, 13:32 qui aurai un site ou on peux telecharger des accompagnement de gratte je t aime tres tres fort (mais j ai horreur des chat ) i love you , you love me we are a happy family ...
Antoine Vintage Méga utilisateur #2 Publié par Antoine le 30 Sep 2003, 01:58 http://playback.online.fr/ Par contre faut uploader pour pouvoir télécharger
jaffar Custom Cool utilisateur #3 Publié par jaffar le 30 Sep 2003, 02:25 avnt ça tu devrais retailler ton avatar sinon tu vas te faire tailler les cht'ites noreilles en pointes. 80x80 jaff'
Antoine Vintage Méga utilisateur #4 Publié par Antoine le 30 Sep 2003, 02:44 oui un tout ptit peu moins grand l'avatar (100x100 max) [mode ouaich ouaich] cimer! [off]
colin Custom Cool utilisateur #5 Publié par colin le 30 Sep 2003, 13:34 desolé pour l avatar merci pour le site je t aime tres tres fort (mais j ai horreur des chat ) i love you , you love me we are a happy family ...
colin Custom Cool utilisateur #6 Publié par colin le 30 Sep 2003, 13:43 et tu n aurai pas un autre site parceque c plutot c*ian d avoir a envoyé des truc pour pouvoir telecharger je t aime tres tres fort (mais j ai horreur des chat ) i love you , you love me we are a happy family ...
Olivier007 Special Supra utilisateur #7 Publié par Olivier007 le 30 Sep 2003, 16:18 colin a écrit :et tu n aurai pas un autre site parceque c plutot c*ian d avoir a envoyé des truc pour pouvoir telecharger ouais je suis d'accord... remarque, y a pas quelqu'un qui a les liens directement de ces mp3 sur un site ?
colin Custom Cool utilisateur #8 Publié par colin le 30 Sep 2003, 20:50 ouai moi aussi j veu bien je t aime tres tres fort (mais j ai horreur des chat ) i love you , you love me we are a happy family ...
colin Custom Cool utilisateur #9 Publié par colin le 19 Oct 2003, 12:01 alors ca n existe pas je t aime tres tres fort (mais j ai horreur des chat ) i love you , you love me we are a happy family ...