Bonjour, j'ai un budget de 270 euros est ce que je pourrais avoir une guitare électrique avec une bonne ampli a l'accord parfait a Reims (où autre part juste que cette boutique est plus près de chez moi). Sachant que je m'en sert simplement pour m'amuser, dans un appartement!
merci d'avance pour vos réponses
chez Thomann magasin en ligne (livraison gratuite à partir de 200euros)...difficile de faire mieux pour cette somme:
(du matos de pro est évidemment beaucoup plus cher...donc ça reste du niveaux débutant avec un joli son et de nombreuses possibilités grace à l'ampli à modélisations, renseigne toi sur les possibilités).
-la guitare est en vente exclusive par correspondance....
il y a d'autres couleurs et une version gaucher:
Bonjour, j'ai un budget de 270 euros est ce que je pourrais avoir une guitare électrique avec une bonne ampli a l'accord parfait a Reims (où autre part juste que cette boutique est plus près de chez moi). Sachant que je m'en sert simplement pour m'amuser, dans un appartement!
merci d'avance pour vos réponses
Salut ! Tu dis que tu n'es pas loin du mag, pourquoi ne pas aller leur demander directement ? Je les connais un peu, très sympas et toujours prêts à renseigner !