Accordage floyd (c'est bon merci)

marcsaub
Voila
Je ne peux pas accorder ma guittare je commence par la Mi grave et systematiquement quand j'arrive à la mi aigue les autres cordes sont désacordées d'un ton ou un demi ton.
Vous faites comment pour accorder un floyd.
merci
TracticaX
tu reaccordes jusqu'a ce que ca tienne, tu peux egalement tirer les cordes un peu vers le haut ca aide a les stabiliser
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
met une petite calle sous le floyd, qd tu auras fini d'accorder, enleve la, les diff de tons seront bcp plus atténuées, réajuste les
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
marcsaub
OK, mais mon floyd remonte?
-Dah-
  • Publié par
    -Dah-
    le
marcsaub a écrit :
OK, mais mon floyd remonte?

chacun sa merde
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
marcsaub
il doit remonter jusqu'ou?
-Dah-
  • Publié par
    -Dah-
    le
en fait fo faire plusieurs passages: le 1 er tu accorde toutes les cordes grossierement, tu affines l'accordage en un deuxieme passage, et tu fignoles en un troisieme passage, ça me semble la meilleure façon de procéder
marcsaub
C'est OK
merci
krêp'gigi
faut interdir les floyds !!! ... il ya un sujet tous les jours là dessus ..."quand j'accorde ça se désaccorde et mon floyd leve le derriere ...qu 'est ce qui faut que je fasse ..." tu devrais pouvoir trouver plein de détails en cherchant dans guitare ou "accessoire et lutherie"
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
Mr Potel
Mais une fois que c'est accordé, c'est tellement bon....

En ce moment sur guitare électrique...