Accordage system of a down

salut,

je cherche à savoir comment sont accordées les grats de System of a down. Apparement ils ne jouent pas dans la tonalité classique.

merci
Lissium
  • Publié par
    Lissium
    le 02 Juin 2005, 23:22
Me semble que c'est du drop C, c'est a dire tu descend toutes les cordes d'un ton et la corde de mi grave de 2 tons.
Du moins pour le 1er album....
... And justice for all ...
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 03 Juin 2005, 00:18
Le drop D suffit pour des chansons genre Aerials. (tu descends ton MI grave en RE)
Mick Mars
i me semble que dans BYOB c'est lacordage original, soit mi/la/ré/sol/si/mi
Where's Izzy
Billy Haze
sur toutes les tablatures que g vu de soad sur leur nouvel album, ils sont en drop d
Always Root For The Underdog
ackbayony
Si tu avais prit 2 secondes et que tavais chercher une de leurs tablatures sur nimporte quel site de tab, cest note dans nimporte quelle tab quel drop ya a faire...

Ne reste pas la bouche ouverte en regardant le ciel, le savoir ni tombe pas....
ackbayony a écrit :
Si tu avais prit 2 secondes et que tavais chercher une de leurs tablatures sur nimporte quel site de tab, cest note dans nimporte quelle tab quel drop ya a faire...

T'es trop fort toi ! des phrases comme ça je peux en faire tous les jours... A moins que cela vienne du fait que tu n'y connaisses rien ....
Si je pose la question c'est que j'ai un doute, alors ton arrogance tu peux te la garder.

merci aux autres pour leur réponse.
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 03 Juin 2005, 09:28
ackbayony a écrit :

Zen Zen, rien ne t'oblige à répondre...
homme des bois
ackbayony a écrit :

ah lala,si il pose la question c'est qu'il souhaite une réponse correct, ou alors tu ne réponds pas , heureusement qu'il existe des gens constructifs comme toi .
une bière , une basse et ça repart.
Doub
  • Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Doub
    le 03 Juin 2005, 10:11
En général il sont en Drop C

En ce moment sur guitare électrique...