Salut
Alors pour l'histoire des fréquences je ne sais pas...
Mais essayons d'aider !
C'est bien ça ton accordeur ?
Si oui j'essaie d'expliquer ce qui est le plus probable.
Chaque corde correspond à une lettre, de la plus grosse à la plus aigüe : E A D G B e
Le but est d'arriver pou chacune de ces cordes jusqu'à la lettre qui correspond, et une fois ceci fait tendre la corde progressivement de façon à ce que l'aiguille monte, et si elle est au-dessus, détendre progressivement la corde. Par exemple pour la grosse corde (mi grave) tu devrais normalement avoir un E (attention, une "Eb" ne correspond pas à un E ou un B# [comme sur l'image ci-dessus] ne correspond pas à un B !), et pour l'accorder parfaitement, positionner l'aiguille correctement sur le milieu en tendant ou détendant la corde, en fonction de ce que te montre ton accordeur. Voilà, fais-le pour toutes les cordes, et une fois fait, refais-le une deuxième fois, voir si rien n'a bougé, puis hop
J'espère avoir pu t'éclairer,
Nass'
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html
ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...
Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...