Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Accorder une guitare en basse?

vianou93160
Euh, bonsoir, bah voila tout est dans le titre, j'aimerai savori si c'est possible
En vérité, ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux.
Grouic
  • #2
  • Publié par
    Grouic
    le 16 Mar 08, 23:03
Non. Si tu descends l'accordage d'une octave, tes cordes ne sonneront plus. C'est pas le même instrument. Seule solution, si tu as une classique, des cordes Savarez permettent ça. Mais c'est pas donné. 90 euros je crois, car ça se vend en lot de 5 jeux.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Radio Nowhere
Possible en jouant avec un Octaver non ?
J. White Style ?
" Watch the Sun come up Over Mercury Bridge from a Hilltop Out of Sight..."
Radio Nowhere a écrit :
Possible en jouant avec un Octaver non ?
J. White Style ?


Avec une Whammy de chez Digitech Oui. Mais lui il parle d'accorder et non de rajouter ça
Vintäge_Beäuf
y'a des pitch qui by pass le signal d'origine
Syndrôme Chuck Norris : Ma Gibson Les Paul Deluxe, c'est pas moi qui l'ai, c'est elle qui m'a !

Liberez Darko, même si il a une tête de nichons.

Membre de feu GABA (Gibson And Barbec Addict)

T'as pas de Marshall ? T'as pas d'ampli !!!

LE TEST de la Gibson Les Paul Deluxe Goldtop ===> http://www.youtube.com/watch?v(...)ScKEQ
vianou93160
Merde je me disait peut etre en prenant des cordes très très fort tirant
Bon ok peut être pas ...
Merci en tout cas
En vérité, ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux.
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    --
    le 17 Mar 08, 11:54
Une octave, il te faudra des cordes de tirant égal à celui des cordes de basse, c'est à dire des cordes de basses.

Alors si tu veux monter ça sur ta gratte, ben met une photo... ^^

Par contre y'a d'autres solutions pour atteindre cet objectif. Tu veux faire ça pour quoi ?
carpedi
Achète une basse, tu vas voir, c'est sympa!
Nittrash
Tu peux descendre jusqu'au La grave t'auras un son décent jusque là après c'est l'apocalypse tu peux toujours essayer mais je pense que tes cordes seront trop flasques et t'auras un son hyper faible.
CärbämïnöHémöglöbïne
si tu mets des cordes de basse sur ta gratte, on se cotise pour t'offrir un trophée

je suis sur que c'est possible, apres si ca sonne ou pas...telle est la question
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
carpedi
Avec un diapason normal c'est pas possible, c'est trop mou!
Après avec une baryton c'est un peu plus jouable au dessus de 29 pouces, je dirais...
Salut! Après avoir lue certains commentaires que tu as mis concernant t’as demande d’inversement de corde guitare basse, il nous avère le fait qu’il n’est impossible de l’effectuer pour ta culture personnelle, une octave est un ton en dessous de la fiche effectuée. Exemple : standard tuning : drop, D. au niveau des ondes hertzienne, on est sur une base de 260 HZ pour ta sixième corde en standard. Pour atteindre la tone de basse toujours sur ta sixième corde, il faut descendre à l’équivalent de 180 HZ. Ce qui te donnera l’équivalent du premier drop que je t’ai cité au-dessus. En te souhaitant une bonne soirée et bon courage dans ta vie de musiciens améliore-toi Tchuss. Améliore-toi les nuls, les nul les bouffons. Bisous.
Antinios37
L' IA peut-elle se mettre à troller de sa propre initiative?

En ce moment sur guitare électrique...