Accordeur????

Bonjour!!!! Je joue de la guitare depuis peu et je me suis acheté un accrodeur électronique. Est-ce que c'est normal que ma guitare ne reste pas accorder. J'accorde une corde et quand je vais à la suivante bien elle n'est plus accorder meme si je ne l'ai pas retoucher ????? Merci
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
Euh non c'est pas trop normal sauf si t'as un floyd ?
C'est quoi ta guitare ?
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
j'ai une ion...marque pas très connu je dirais........ Mon accordeur je l,ai payé entre 50 et 100 $ can.
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
Non mais l'accordeur est surement très bien, c'est la guitare qui doit être vraiment cheap et qui tient pas l'accord...

Si c'est une strat faut resserer les ressorts du vibrato, afin que celui-ci soit plaqué au corps, ça peut venir de là
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Sa j'en doute pas lolllllll.......Je l'accorde une corde a vide à la fois puis quand je revien pour voir si sé toujours correcte bien y en a qui ne le sont plus.....sé bizarre......à moins que c'est moi qui l'a pas pentoute lollllll
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
C'est une guitare de ce type ?
http://www.zikinf.com/_gfx/mat(...)g.jpg
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Sa lui ressemble tres bien ......même les couleurs.........
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
Ok, est-ce que le vibrato est plaqué au corps ou un peu levé ? (le vibrato c'est ça:http://img120.imageshack.us/img120/2205/fendersquier1lt0.jpg)
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
Ok cherche pas plus loin !

Démontes la plaque arrière et resseres les ressorts grâce aux vis de réglage (il faut visser pour serrer):

Réaccordes ta guitare tous les 2-3 coups de tournevis car ça change la tension des cordes !

Quand le vibrato est plaqué et la guitare accordée, c'est bon.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
ok je vais essayer sa...............je ten redonne des nouvelle

merci encore
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
Oublies pas de réaccorder souvent sinon tu risques de casser les cordes...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
parfais jessaie sa...je te redonne des news de tout sa.
J'ai essayer mais non.............c'est peut-etre moi qui gratte pas a la même force à chaque fois ou de koi du genre.............fais environ 1 a 2 mois que je gratte sur une guitare

En ce moment sur guitare électrique...