salut, je suis nouveau sur ce forum j'ai 14ans et je veut me mettre a la guitare électrique, il ya 4ans j'ai fait un an de guitare classique...
bref:
si je ne suis pas dans la bonne session excuser moi je ne savais pas trop ou me mettre.
Donc en faite je vien de commander un pack que je me suis fais moi meme sur woodbrass (vous en pensez quoi d'ailleur?) et dedans mettre un accordeur ma parru evidant pour débuter.
j'ai pris un accordeur a pince que l'on met en haut de la guitare et qui, apparement ressent les vibration pour accorder la guitare.
mais en regardantt la photo (je ne l'ai pas encore) j'ai vu que des voyant indique -...
-...
0
+...
+...
voici le lien:
http://www.woodbrass.com/ACCOR(...)ITARE
donc je voudrais comfirmation de mes pensées: il faut que le voyant allumé soit en face du 0 pour que la corde soit accorder correctement ou ailleur?(ou)
et puisque il fait sa avec les vibration, est ce que sa marche pour les guitare électrique? ce ne sont pas les meme (vibrations) que en classique ou en basse donc comment sa marche?
j'aurais peut etre du prendre un éléctronique mais les avis consomateur le conseil au débutants ou disent que il est tres simple donc sa me convien bien si sa marche lol
merci
a+
BEN