Accords

litaliendu82
CC tout le monde je suis un ULTRA débutant vous m'avez conseiller des grattes et je vous dit merci..(au fait j'ai 12 ans)

pour l'instant je m'entraine avec une sèche mais il y a une chose qui me tracasse beaucoup : LES ACCORDS moi je trouve sa impossible (des fois il faut appuyer sur les 6 cordes et j'ai que 5 doights)

et meme pour les tablatures soit-disantes faciles elles sont bourrées d'accords

faut-il sentrainer pour les réussirs ou c'est une bête erreur de ma part?

merci de me répondre a+

PS=désolé pour les fautes d'hortographe s'il y en a
ceddie1974
litaliendu82 a écrit :
CC tout le monde je suis un ULTRA débutant vous m'avez conseiller des grattes et je vous dit merci..(au fait j'ai 12 ans)

pour l'instant je m'entraine avec une sèche mais il y a une chose qui me tracasse beaucoup : LES ACCORDS moi je trouve sa impossible (des fois il faut appuyer sur les 6 cordes et j'ai que 5 doights)

et meme pour les tablatures soit-disantes faciles elles sont bourrées d'accords

faut-il sentrainer pour les réussirs ou c'est une bête erreur de ma part?

merci de me répondre a+

PS=désolé pour les fautes d'hortographe s'il y en a

Es-tu un throll qui s'ennuie par hasard ?

Belle tentative
PEagle
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    PEagle
    le
alors les accords ou il faut appuyer sur les 6 cordes, ce sont des accords barrés et c'est pas facile du tout, tu remarqueras qu'il y a 3 cordes ou ce sont les memes positions de doigt, et en fait avec ton index, au lieu d'appuyer sur une seule corde avec le bout du doigt tu appuies sur les 6 avec tout ton doigt
Si on fait
a index
b Majeur
c Annulaire
d Oriculaire
ca doit donner quelque chose comme ca

a---
a---
a---b
a-------c
a-------c
a---
1---2---3

avec 1 2 3 la case ou tu dois appuyer

Sinon tu peux chercher d'autres morceaux plus simples ou deja travailler les accords de base, puis les enchainer... ect-ect
Doc Loco
Question d'entraînement vraiment. Je te rassure, ça n'a été facile pour personne au début .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
tanador
  • Publié par
    tanador
    le
TROLL des cavernes va !
Rated R
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Rated R
    le
C'est pas les fautes d'hortographe, le plus grave c'est les fautes d'orthographe.

En ce moment sur guitare électrique...