Achat ampli line 6 spider 212

Forum Line 6
Forums
Voila j aimerai changer d ampli et j ai un roland cube 15 et je me demandais si le line 6 spider 212 etait bien si ca vaut le coup sinon proposer moi des bon ampli budget 500 euro et comme seconde gratte j ai une fender stratocaster mexicaine vous me conseillez koi pour jouer du rock tout style
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
Ben line6 c'est pas mauvais il est vrai question modélisation, bon moi je suis défenseur du lampe donc bon.... mais sinon je m'hasarde a pensé que c'est peut etre dans le forum ampli que ton post sera le mieux adapté
Obi Yänn
Essaie de trouver un Vox AD60, c'est possible a ce prix je pense
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
euh, ici c'est le forum guitare, il aurait fallu poster dans le forum ampli.. histoire que ça reste rangé
blejeune59
Forum Amplification

Salut,
Voila je possède un line6 Head & Cab ( Le modele au dessus ) mais j'ai deja essayé a plusieurs occasion le 212. Et si c'est un ampli polyvalent avec un son vraiment correct. Après certain te diront que les lampes c'et mieux et je suis d'accord ac eux ( Je suis amoureux du Classic 30...). Tout dépend de ce que tu veux en faire. Tu joues quel style ?
| - · • ● Blejeune© ● • · - |

--> Vous N'imaginez Pas Tout Ce Que Blejeune Peut Faire Pour Vous ... <-- :wink:
blejeune59
Raktabija a écrit :
Essaie de trouver un Vox AD60, c'est possible a ce prix je pense

Clique
| - · • ● Blejeune© ● • · - |

--> Vous N'imaginez Pas Tout Ce Que Blejeune Peut Faire Pour Vous ... <-- :wink:

En ce moment sur guitare électrique et Line 6...