J'étais vachement bluffé par le son de la Seagull (groupe Godin). Je regardais la Seagull Artist Studio (pas dans tes prix) mais j'ai aussi essayé la S6 et crois-moi c'est très bien aussi.
Récemment, de passage en Belgique j'ai vu un gars jouer avec une Seagull S6 sur la terrasse d'un bistrot. Malgré le bruit ambiant de l'extérieur, sa gratte sonnait bien.
Bon, je ne suis pas une référence car il a fallu que j'achète cinq guitares pour en avoir deux correctes.
Normalement on dit plus c'est cher meilleur sera le résultat. Effectivement quand on parle des bois utilisés il y a l'ascpect prix ok mais on peut se faire vachement plaisir aussi avec une gratte entrée de gamme en choisissant bien les cordes et en sachant bien jouer aussi.
Si demain on me donne le vélo du maillot jaune (tour de France) je ne gagnerai pas le tour ... on est bien d'accord !!
Bonnes recherches et A+
Modifié le 25/07/2007 à 01:15
A+
Hubert
Strat FENDER USA, Taylor 314, Seagull Performer CW Q1 érable flammé , Ampli Fender Blues Junior (lampes), Ampli Ibanez 10w, Plusieurs pédales + looper etc..