- Publié par
Invité le 10 Juil 2005, 21:34
salut pamse
Je joue régulièrement avec un Marshall AVT 150 & le baffle qui va avec,en répèt.
Je dois d'abord dire que j'ai une tête lampes et que je l'utilise(le marshall) en complément ou alors quand j'ai la flemme d'amener ma tête.
Le son clair,ça va mais il est un peu terne.
Pour la disto,ça sonne pas trop mal mais bon y a pas trop de gouache je trouve.
Les options genre Acoustic simulator,reverb,etc..sont pas mal mais bon c'est pas ce que je demande à un ampli.
Perso,je suis pas convaincu mais bon faute de mieux quand je suis flemmard,je joue avec ça.
POur du gros gain métal,ca risque d'être juste sauf si t'as une pédale pour faire ça.
Je dirai que pour le prix c'est cher pour ce que c'est.
t'en as pour 1000 euros au moins tête + baffle.
POur 1000 euros t'as un beau combo lampes ou alors juste la tête mais de très bonne qualité.
Sois pas réfractaire aux lampes,tu ne les changes pas autant de fois que ça et puis le son n'a rien à voir.Franchement crois moi
Sinon pour que tu saches le AVT 150 est un ampli hybride.Et après m'etre renseigné y a une lampe de préamp dedans
Comme quoi....
Perso,je te conseille pas.fais un tour sur la rubrique vente-echanges de ce forum y a toujours pas mal d'okaz.
Comme ce JCM 900 en tête à 500 euros et t'as pleins de 4x12 Marshall 1960 dans les 400.
Ca sera mieux que le cab du AVT qui est pas top et puis t'en aurais pour moins cher,mais ca ne serait pas neuf....
A toi de voir!!