Achat d'un nouvelle guitare

bonjour a tous voila sa fait 1 ans que je fait de la guitare je joue principalment du visual key et aujourd'hui je voudrais m'en acheter une nouvelle plus dans mon style et je voudrais un renseignement sur les grassroots et plus precisement sur ce model

grassroots G-A-68

BODY : Alder
NECK : Hard Maple 3P
FINGERBOARD : Rosewood , 24frets
SCALE : 648mm (Long)
NUT : Lock nut (42mm)
JOINT : Neck-thru-body
BRIDGE : Floyd Rose License
PICKUP : (Front) GS-1
(Rear) GH-1
CONTROL : Master Volume, Toggle PU Selector
Coil Split Switch
COLOR : Black
PRICE : 71,400yen (Include TAX)

voila quen pensser vous merci davance
"dsl pour les faute"
Dazed And Confused
dieuvivant a écrit :
bonjour a tous voila sa fait 1 ans que je fait de la guitare je joue principalment du visual key et aujourd'hui je voudrais m'en acheter une nouvelle plus dans mon style et je voudrais un renseignement sur les grassroots et plus precisement sur ce model

grassroots G-A-68

BODY : Alder
NECK : Hard Maple 3P
FINGERBOARD : Rosewood , 24frets
SCALE : 648mm (Long)
NUT : Lock nut (42mm)
JOINT : Neck-thru-body
BRIDGE : Floyd Rose License
PICKUP : (Front) GS-1
(Rear) GH-1
CONTROL : Master Volume, Toggle PU Selector
Coil Split Switch
COLOR : Black
PRICE : 71,400yen (Include TAX)

voila quen pensser vous merci davance
"dsl pour les fautes"

Terrible!

Sinon la gratte est bien moche
Tu fais du Visual mais penses tu que dans dans 6 mois tu en feras toujours autant.
Tu as très peu d'expériences.

Avant d'acheter une gratte aussi spécifique, tu devrais attendre d'avoir une plus grande maturité musicale où alors choisir une guitare plus passe partout sans sacrifier du caractère tel une gibson.
merci pour la reponse quelqu'un aurait quelque chose de plus precis
je n'avais pa tout lut pour repondre en fait sa fait 1 ans que je fait de la guitare electrique mais sa fait 2 ans que je fait de l'acoustique donc je conner bien mon instrument donc je pense que mon choix de style et definit depuis longtemp
Dazed And Confused
dieuvivant a écrit :
je n'avais pa tout lut pour repondre en fait sa fait 1 ans que je fait de la guitare electrique mais sa fait 2 ans que je fait de l'acoustique donc je conner bien mon instrument donc je pense que mon choix de style et definit depuis longtemp

Sa fait 3 ans et demi que je fais de l'électrique et sa fait 2 mois que j'ai complètement changé de style comme quoi
et aussie que pensez vous de leur model forest gt es que se sont de la bonne qualiter
  • Publié par
    uruha35
    le
bonjour

voila moi j'ai un groupe de visal kei et non pas de visual key ^^
comme te dis love of lava tu est encore jeune niveau expérience guitare et celle-ci ne t'aiderons pas a jouer encore mieux du visual kei.

Je te dit sa mais moi je possede 2 esp gt forest et bientôt la g-a-68 et cela me convien a mon type de jeux mais pour cela j'ai d'abord tester une ltd ec50 et le style de esp ma tout de suite convenue
C'est pas parce que tu fais du visual qu'il te faut une ESP ^^ par exemple le deuxième guitariste préfère jouer cher cort car il trouve la lutherie plus agréable ce qu'il fait que son jeu est meilleur sur sa cort que sur mes esp car il est plus alaise

après si tu veux des conseil n'hésite pas je te filerai mon msn
a vrai dire j'ai deja pas mal de guitar dont une ibanez jem et autres models j'ais choisi cette guitar pour son look aprés sa orait etait ibanez ou une autre le resultat serait le meme je n'fait pas mais choix en fonction des autre mes de sque je joue ayant comme je dit une jem et une squier 51 elle son tres polyvalente et comme je suis trés axé visual/metal je voulais une guitar qui correspond a mes attente
Bonjour !
J'aimerais moi aussi acheter la Grassroots G-A-68 (vive aoi !!! ) mais malheureusement je n'arrive pas à la trouver. J'ai déjà regardé sur le site ishibashi ( vu dans un autre sujet ) mais il ne l'a pas ou alors je suis pas doué ^^ si vous avez des suggestions je suis preneur !

En espérant que vous pourrez m'aider !
@+
"Les larmes les plus amères que l'on verse sur les tombes viennent des mots que l'on a pas dit et des choses que l'on pas faites." H. Bridgeston
Nataku Hayashi
aa mais c'est le modèle signature Aoi de Gazette en grass roots jolie! Les carac ont pas l'air mal mais t'auras pas du tout le même son que l'original qui a une combinaison de micros très intéressante (j'aimerais bien tester voir ce que ça donne) mais ça m'as l'air d'être une bonne guitare quand même...

Enfin si tu peux avoir un peu plus de budget je te conseille quand même une edwards que tu garderas bien plus longtemps dommage ils en font pas sur les modèles gazette par contre ils font des modèles forest que je te conseille vivement

Sinon pour le style de musique on peut jamais vraiment savoir ce que l'on jouera dans 2ans donc si pour le moment tas envie de celle ben fais toi plaisir...

Kadaj_666 --> Envoi leur un mail a ishibashi (en anglais) même si ils ne l'ont pas en stock ils pourront surement te la commander c'est ce que j'ai fais pour mon edwards!
Fender & Esp fan
merci pour les reponses oui j'avais penser au model edwards mais je suis vraiment limite limite niveau pognon et oui je sais que je n'aurais pas le meme son et a vrais dire meme avec un model esp je n'aurer surment pas le meme son vu mon amplie ^^ en + copier une personne ne m'interesse pas au depart c'est la guitar qui m'interesser je ne connaisser meme pas the gazette c'est pour dire
D'accord je vais le faire de ce pas !
En tout cas merci d'avoir répondu
Sur ce bonne journée !
@+
"Les larmes les plus amères que l'on verse sur les tombes viennent des mots que l'on a pas dit et des choses que l'on pas faites." H. Bridgeston
Nataku Hayashi
Dieuvivant --> Pour les micros je parlais surtout du fait que c'est vraiment un truc space c'est pas courant:

Puis au moins ça tas fais découvrir un bon groupe lol.

Kadaj_666--> De rien! Tu verras ils répondent vachement vite et sont super sympa. Par contre si ils doivent la commander directement chez esp t'auras un délais assez long Tiens nous au courant de l'avancement
Fender & Esp fan
C'est vrai que la vraie signature s'est pas pareil que la g-a-68 mais bon c'est pas le même prix non plus ^^
J'ai envoyé le mail, j'attends plus que la réponse !
Encore merci et je vous tiens au courant !
@+

En ce moment sur guitare électrique...