Salut Ami Gaucher
Alors, je prendrais plutôt le pack avec la Cort, et l'ampli doit être un 10W (j'ai également débuté sur un 10W Squier tout pourri, mais je disais a mes potes "Waa ta vu se son" et j'ai forgé mon oreille depuit que je joue sur mon 150W lol).
L'autre l'ampli est faisable mais la guitare à mon avis elle doit pas casser des brique, Cort est une bonne marque, j'ai deux amis qui ont débuté dessus et tous allaient nickel.
Sinon aussi regarde les packs avec la Yamaha Pacifica 112 elle existe en gaucher.
Je te recommande de commandé sur ce site (ou d'aller dans un bon magasin de musique (oui Bon (grand) car les guitares gaucheres ne trainnent pas dans tous les mags de zik).
www.thomann.de
J'ai deja commandé là-bas et c'est super professionel, de plus tu peux leurs envoyé des mails pour savoir ou est ton coli (en FR, et réponse en FR s'il vous plaît), donc pas de souci.
Ne soit pas trop exigeant aussi si tu as un budget pour débuté (donc pack) prend ou bien une guitare style Strat (pacifica 112 de yamaha) ou alors pour le rock/metal la Cort.
Bonne Quête.