Achat d'une 1ère guitare

• Publié par
    derobx
    le
Bonjour,

J'ai 13 ans et je souhaite avoir une guitare électrique
Je fais de la guitare sèche depuis 4 ans

Vers quelle guitare, marque et taille dois-je aller ?
Par quoi commencer comme ampli ?
Il y a une offre sur Mistergooddeal :
BEHRINGER EL TORO Guitar Pack Black

Pack guitare et ampli, manche érable, touche palissandre, combo 15 Watts à modélisation, pack d'accessoires
Cette guitare électrique est équipée d’un manche en érable, d'une touche en palissandre 22 frettes, d’un corps plein et de mécaniques closes chromées
Le V-TONE GM108 est un ampli guitare à modélisation analogique destiné au travail de l’instrument. Extrêmement versatile, il propose 3 modèles d’ampli classiques, 3 simulations de baffle et 3 modes de gain pour un total de 27 sons classiques. Ses commandes à action étendue offrent des sons super gras avec tous les types de Micros guitare. L’ampli possède un haut-parleur 8", un égaliseur 3 bandes, un contrôle de volume global et une entrée CD pour l’accompagnement.

Ce pack est l'arme absolue pour débuter dans les meilleures conditions, sans se ruiner. Une guitare de premier plan et un ampli increvable pour des années de plaisir !

Guitare manche érable.
touche palissandre 22 frettes.
Ampli 15 wats à modélisation (27 sons).
Egalisation 3 bandes.
Accordeur chromatique automatique.
Accessoires inclus :
Câble instrument de haute qualité
Sangle guitare réglable
3 médiators
Housse de transport matelassée
Conçu et développé par BEHRINGER Allemagne

Est ce une bonne guitare pour moi ?
AethelBridd
Quel est ton budget ? S'il correspond au pack Behringer, alors pourquoi pas, mais sinon autant essayer de trouver un peu mieux.
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
kissscoool
Juste pour dire, j'ai commencé par un pack Behringer.