Achat d'une 1ere guitare folk vers 600 euros

• Publié par
    Watchah
    le
Salut, je cherche des conseils pour acheter une belle folk dans cette gamme de prix cad que je puisse emporter un peu partout sans baliser...je veus pas entendre parler de haut de gamme

Je compte essayer un peu en magasin mais meme si je joue depuis 2 ans je m'y connais VRAIMENT que dalle en modeles...si vous pouviez me conseiller quelques modeles ca serait cool

Je cherche un son assez chaud/grave et plutot metallique : un son bien folk quoi pas feutré!
Princhau06
vas voir chez Seagull rapport qualité prix
Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire.
uilean
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    uilean
    le
exactement la mème que la Cuenca
essayez la
petreto1970
Ca m'a l'air très bien, la Cuenca...
Tu devrais y penser.
Et puis l'occaz, dans ces gammes de prix, y a rien de mieux...
Publication en octobre 2019 de : PAROLES & GUITARES DE LUTHIERS
Préfaces de Biréli Lagrène et Jean-Félix Lalanne.
45 luthiers présentés, 316 pages, aux éditions Ex-Aequo.

Auteur des livres "Mes Guitares #1 et#2" aux éditions Ouest France (publiés en oct 2015 et oct 2016)
Préfaces T1, Philippe Manoeuvre et Michel Lag-Chavarria.
Préfaces T2 : Alain Queguiner et Maurice Dupont.

Témoignages de 84 guitaristes (sur les T1 et T2) de tous styles sur leurs guitares :
Louis Bertignac, Tommy Emmanuel, Yarol Poupaud, Angelo Debarre, Christophe Godin, Stephan Forte, Mattrach, Sylvain Luc, Paul Personne, Samy Daussat, Maxime Le Forestier, Axel Bauer, Thomas Dutronc, Gaëtan Roussel, Manu Galvin, Robin Le Mesurier, Keren Ann, Seb Chouard, Hubert-Felix Thiéfaine, Eric Sauviat, Patrick Rondat, Bernard Lavilliers, Serge Teyssot-Gay, Norbert Krief, Philippe Almosnino, Fred Chapellier, JM Kajdan, Jean-Felix Lalanne, Michel Haumont, Pierre Bensusan, François Sciortino, Gildas Arzel, Soig Siberil, Jacques Stotzem, etc.