The_Vines a écrit :
Je te conseillerai une gratte électrique, tu pourras plus t'éclater que sur l'électroacoustique. Et si tu fais du pop rock, blues je te conseillerai une fender telecaster ... (C'est bien mon avis !
)
Qu'est ce qu'il faut pas entendre...
Tu ramasses un bon gros lot de betise en un post toi ..
Et la telecaster pour du pop rock.. surtout en premiere electrique.. enfin bon..
Pour revenir au topic principale, si tu n'eprouve pas le besoin de jouer sur electrique, reste sur accoustique.. Enfin.. plutot,si en jouant sur les electriques de tes copains ou du mag de guitare du coin ca ne te branche pas, reste en accoustique.. et on peut faire de grosses difference entre 2 electro bien sur
Sinon, si jamais tu te penches vers l'electrique, je pense qu'une strato pourait etre pas mal dans le style pop rock et blues
Mais apres a toi d'essayer dans les mag.. Mais bon, une telecaster en premiere gratte electrique, ca doit pas etret res simple a gerer.. mais ca reste mon avis
Ensuite pour l'ampli, la je ne vais pas trop m'avancer, mais je epnse que tu dois pouvoir brancher ta guitare sur ton ampli accoustique.. apres le son qui en sortira sera surement bof bof
Voila, j'espere t'avoir un peu aidé