Achat d'une guitare

Bonsoir tout le monde !
Je suis nouveau sur le forum, donc j'espère être au bon endroit...

Je compte acheter dans peu de temps une nouvelle guitare, plus "technique" que mon "ancienne", très bonne, mais qui ne couvre pas tous les styles.
J'ai pensé à une Jackson, et il se trouve qu'un magasin près de chez moi en a une d'occaz'. C'est une RR, mais on ne trouve pas le modèle. Le numéro de série, U 023 18 , peut-être photos à venir. Si quelqu'un savait ce que c'est, ce serait super ! Il me la laisse à 2'400 CHF, et d'après lui neuve elle vaut entre 4'000 et 5'000. Custom, toujours d'après lui. Elle a 10 ans, pas un pet, toujours de la gueule. Trois potards, un switch ( trois positions ) pour 2 micros ( Seymour Duncan, d'une gueule assez space, noirs avec juste une ligne métalique au milieu ), Floyd Rose original, frettes jumbo, repères en nacre je crois ( les triangles un peu déformés ) et un pick guard ( je ne sais pas si elles en ont toutes un, je crois pas ). Il me la vend avec le flight-case, un truc assez massif. Bonne affaire ? Merci si vous pouvez m'aider !
Xkaos
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Xkaos
    le
Nic0o0ciN a écrit :
Bonne affaire ? Merci si vous pouvez m'aider !

bin... comment dire... peut-etre que si tu nous faisais une petite conversion de ces 2,400 CHF en euros ça aiderait... enfin je pense...
Pardon, environ 1'600€, un peu moins. Entre 4'000 et 5'000, je dirais aux alentours 2'800€, jusqu'à 3'500€
GreenBud
bah si elle sonne comme tu veux, quelle te plaise et que tu as l'argent n'hésite pas...

Si c'est un modèle US il me semble que niveau prix c'est correct....

@+
Greenbud
Des naïfs ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.

http://www.myspace.com/inkofpainhxc

En ce moment sur guitare électrique...