Achat d'une guitare sur un site Us

Salut
J'ai l'intention d'acheter une Ovation Adamas .Je suis allé sur ce site :http://www.music123.com/search/?src=adamas&search_combo=es
les prix sont tres interessants .Mais j'aimerais savoir si quelqu'un a deja acheté a l'etranger et connaitre son avis.
Merci
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 14 Nov 2003, 17:21
Bienvenue.
Commence par faire une petite recherche sur le forum, on en a parlé un bon million de fois. N'hésite pas à revenir poser des questions plus précises ensuite.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
jude
  • jude
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jude
    le 14 Nov 2003, 17:27
ouai ca vaut mieux pas trop avec les magasin tu taxes a mort sur les frais de douanes!

ca sera ps interressant pour toi.
youpi
  • youpi
  • Publié par
    youpi
    le 14 Nov 2003, 17:31
En règle générale, l'achat aux US n'est pas interessant à cause des taxes et du port très élevés. Il faut faire le calcul au coup par coup, ça ne vaut qu'en cas de très bonne affaire (mais c'est néanmoins possible).

Pour l'achat moins cher à l'étranger le mieux a priori reste l'Allemagne, chez Thomann ou Musicstore par exemple, 2 magasins réputés pour leur sérieux et leurs bon tarifs. Aucune taxe, et le port à 13 eur. me semble-t-il pour le premier, compris pour le second.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Merci !! Desolé pour la question postée deja pas mal de fois en effet ...je suis tout nouveau sur le forum donc je decouvre un peu..
Sinon si j'achète en france quel est le point de vente ou je peux voir une adamas ? Parce que sur Lyon les magasins n'n ont pas !!
youpi
  • youpi
  • Publié par
    youpi
    le 14 Nov 2003, 17:36
Tu cherches des magasins ou de la VPC française ?
Vpc ou Magasin bon je prefèrerais quand meme pouvoir essayer la guitare avant mais c'est pas indispensable
stephf1
  • Publié par
    stephf1
    le 14 Nov 2003, 17:41
je viens d'en acheté une par ebay je dois la recevoir dans ces prochains jours(adamas steve lukather)ça vaut vraiment le coup mais fais gaffe aux frais de port!
oui mais sur Ebay c'est pas du neuf ?
youpi
  • youpi
  • Publié par
    youpi
    le 14 Nov 2003, 17:43
En tout cas il y a l'air d'avoir des Adamas sur musicstore.de (All), sur aremus (Fr), et si tu trouves pas en magasin à Lyon tu comandes, ou tu vas sur Paris...
stephf1
pratiquement neuve pour 850€ tout frais compris je crachais pas dessus!
Vous qui conaissez les Adamas quelle est la difference majeure entre une CVT et SMT ?

En ce moment sur guitare...