Achat d'une nouvelle guitare pour mon annif :d

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Geoffroy-
MRémiM a écrit :
TU ES FRANçAIS
ALORS ACHèTE UNE LAG M...... c'est une marque française de fabrication française ( la seule )
en tout cas il on de très bonne gamme de produit.
allez voire sur leur site pour les FRANçAIS qui ne connaîtraient pas encore cette marque......
http://www.lag.fr/
.........................................................................................................

PS: je voudrais signaler que le fait d'ètre "français"(<<résidant sur sol français>> pour éviter les confusion......) ne change pas grand chause ormis le fait que cette marque est d'origine française.
donc quand on repense un minimum à "l'économie française " (ou du moins ce qu'il en reste .... ) je pense qu'il faut il réfléchir à deux fois pour acheter une gratte ( rien que sur se point évidement......)

Je crois que j'ai repéré un boulet !
Il a laissé un message semblable dans un autre topic de conseil pour débutant !
Je lui est demandé si il avait des actions chez Lag mais il m'a pas répondu !
Sinon, bah une Strat évidemment mais c'est vrai que c'est vague...
danjunior
MRémiM a écrit :
TU ES FRANçAIS
ALORS ACHèTE UNE LAG M...... c'est une marque française de fabrication française ( la seule )
allez voire sur leur site pour les FRANçAIS qui ne connaîtraient pas encore cette marque......
.........................................................................................................

PS: je voudrais signaler que le fait d'ètre "français"(<<résidant sur sol français>> pour éviter les confusion......) ne change pas grand chause ormis le fait que cette marque est d'origine française.
donc quand on repense un minimum à "l'économie française " (ou du moins ce qu'il en reste .... ) je pense qu'il faut il réfléchir à deux fois pour acheter une gratte ( rien que sur se point évidement......)

il a dit fender ou cort reponds a la question du messieur

même mexicaine c'est definitivement fender strat
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit
Compte supprimé
Mouarf le nationaliste ici... ^^

Sinon Strat oui mais... quel est ton budget..?

Enfin Strat quand même

EDIT PS: MRémiM, parler et écrire Français, tu devrais essayer aussi, c'est assez jouissif...
vaya
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vaya
    le
MRémiM a écrit :
TU ES FRANçAIS

Ta signature n'est pas en français...
Euh sinon, j'dirais une Strat mais comme on te l'a dit t'as le choix
  • Publié par
    eorlan
    le
merci a tte vos réponses désolé mais javais oublier je partais en vacances ^^

Je vais dormir je suis crever après 12h de voitures ...

Je vous réponds a tous dès demain
Merci !
LionHell
Egalement Strat! Ma prochaine guitare (dans quelques années...)
JenovaD.E.A.T.H
evidemment la strat! bon je pense que d ette facon c'est clair là.

hendrix, vaughan, clapton, guy.........enfin voila quoi t'as compris

sinon pour répondre a MremiM, je crois que ton combat est bien vain, moi-meme qui soit plutot "americain" dans l'ame je n'achète plus rien de francais, ca ne sert a rien........

enfin bref pour eorlan, j'oubliais: si t'as les ronds: une jimmie vaughan signature!!!!! magnifique guitare a un prix très raisonnable. Par contre je ne connais pas la cort que tu cite, mais je me doute que c'est pas une gratte a3000€ donc je pense que cette fender serait dans tes prix.

ou alors tu prends une fender mex classic 50 (daphne blue super-be!!) qui fait 555€ chez www.thomann.de (il me semble).

amuse toi bien

splendora: defenseur des fender mex depuis 1999
MC Circulaire
neimad a écrit :
Je pense que la strat sera de toute façon plus orienté blues.

Pas plus qu'une Tele ou qu'une LP
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
Et au passage: je dis Cort parce que j'aime pas les Strats a part le micro manche
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
  • Publié par
    eorlan
    le
J'ai opter pour une strat' ^^
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
L'auteur de ce topic est peut être allemand...

Annifersaire ?
Nous Afons les moyens de fous faire parler !!!!!!
__nirvanien__
Strato sans hésiter, si tu joues du blues...
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)

En ce moment sur guitare électrique...