Achat d'une nouvelle pelle [GUITARE] !

• Publié par
    Seemz
    le
Salut !
Avec l'approche des fêtes j'ai décidé de m'offrir une nouvelle pelle [GUITARE] pour 400euros
J'ai besoin de votre aide déjà pour choisir le type. Je suis tombé amoureux d'une LP honeyburst chez epiphone : la standard pro plus mais j'ai peur d'être trop limité dans mon style de jeu. Je joue tout ce qu'on peut trouver entre le rock et le métal.
C'est vraiment pas possible de shred avec une LP ?
J'avoue ne pas être attiré par les strat...
Est ce que vous avez des idées de grattes pour 400€ peu importe la forme que je compare un peu tout ?
Merci
Madpeter
Seemz a écrit :

Demande a la personne qui t'a dit ça si le nom de Zakk Wylde lui évoque quelque chose
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
Creek
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Creek
    le
ah ces pelles !
  • Publié par
    Seemz
    le
Je veux dire c'est plus dur que sur un strat ?
@Creek j'ai rien compris
mila LP Giby
Faut que j'enleve ce sujet de mes favoris, vite !
Acajou addict
In long tenon we trust
heroidomar
Seemz a écrit :
S

EXTEEEEEEEEERRRRMINAAAAAAAAATEEE!!!!!!
chocopunx
La Les Paul c'est pas spécialement une gratte pour faire du shred, mais ni plus ni moins qu'une Strat ! Mais surtout rien n'empêche d'en faire quand même certains font ça très bien avec ces pelles (Al Di Meola en fait même sur des classiques )

Sinon pour le reste, dans ton style et ton budget, tu peux zieuter les Ibanez RG ou S, les ESP/LTD qui sont super jolies et bien finies, les PRS série SE qui claquent pas mal,...
Et comme tu es limite en budget, achète en occasion, pour 400€ ça te donne pas mal de possiblités, pour des pelles qui commencent à être très sympa

En ce moment sur guitare électrique...