Achat d'une seconde guitare électrique

salut a tous, voila cet été je pars au japon et j'aurais acheter une guitare sur place.
Je joue principalement du bon gros metal (slayer,...)
Je joue aussi avec mon prof de tout (blues, rock,...)
J'avais penser acheter une Ibanez serie RG ou S, une cort serie EVL, ou une Les Paul studio, voire une strato avec des doubles bobinage.

Voila donner moi des conseil, svp
20th Century Boy
t'as quoi pour l'instant?

Tu voudrais élargir ta palette sonore ou continuer à tourner autour du même son?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
didithegrave
20 century boy a écrit :

Tu voudrais élargir ta palette sonore ou continuer à tourner autour du même son?

Je te vois venir vicieux
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
MusashiChan
Vue la valeur du yen par rapport à l'euro ; je ne suis pas sûr qu'une gratte achetée là bas vaille le coup dans ces gammes. En plus tu vas de payer les taxes au retour...+23%...
actuellement j'ai une warriors type stratocaster.
Au niveau du j'aimerias avoir du bon gros son a moins de 1000E
badfred
  • Publié par
    badfred
    le
Je pense que tu trouveras de petites merveilles chez ESP au pays du soleil levant.

Par contre au niveau budget, je ne sais pas trop...
Un pub avec scène live et concerts gratos dans le 95 ! c'est là :
http://www.pacificrock.fr/
20th Century Boy
Regarde du coté des Edwards aussi. Surtout en occase, tu peux faire de bonnes affaires.
didithegrave a écrit :
[

Je te vois venir vicieux

well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
MusashiChan
Oui c'est con de prendre une gratte au japon que tu peux avoir en france...et au même prix. Autant aller faire un tour chez Ishibashi ou dans les petits magos du coin pour dénicher un marque et un modèle typique. Trouve une Epiphone Japan limited ; une tokai ; edwards ; orville ; greco...mais encore une fois pense à la douane qui peut te demander les taxes en rentrant la guitare en France. Si tu ne déclares rien à l'aller ; tu as de forte chance d'y passer au retour...et ça risque d'être dur de passer avec une Les Paul dans le sachet transparent...

@+

En ce moment sur guitare électrique...