Achat de guitare

bOnjOur j'ai en ma pOcessiOn une tOkai editiOn custOm de 78 en parfait état et je dispOse d'un ampli marshall dOuble cOrps 100 watts a lampes. Cela fait deux ans et demi que je fais de la guitare et je cOmmence a bien m'éclater. MOn prOjet d'achat ce pOrte sur une gibsOn SG menace je suis allé sur une multitude de site test et je la trOuve trèès bien et abOrdable du pOint de vue budjetaire. Je vOudrais juste savOir si je fais bien ? si un guitariste en a une et pOurrait me dire quelles sOnt ces défaults et ces qualités. Merci
Souri2labo
Si tu as des sOus, alOrs, Oui tu fais bien

ps: les bulles O ne servent à rien ici, c'est pas skyblOg, On a surtOut beaucOup de mal à te lire.

Expérimentations sonores guitaristiques :
https://www.youtube.com/user/enowmusic
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
C'est peut-être un problème de clavier. :0
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
Y'a pas mal de topics sur les gibson Sg, cherches un peu ..
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!

En ce moment sur guitare électrique...