Bonjour à tous ^^
Je m'adresse à des pros pour un problème assez spécial... J'ai posté des question plusieurs fois, et à chaque fois, on me donnait (généralement) une très bonne piste et on m'invitait à essayer dans un magasin. Je l'ai toujours fait, mais là c'est différent, je voudrais m'acheter une guitare de voyage. Ainsi, si elle casse ou si elle est volée, ça m'embêtera moins que ma très chère Gibson SG et Fender Strat. Je me suis donc rendu dans un magasin pour essayer des modèle, et il est là le problème, je n'ai que 150 euros de budget pour la gratte et une case bien solide (j'ai déjà un ampli de poche qui sonne super bien) Et au magasin, rien en dessous de 200 (case et guitare bien sûr !)
Alors voilà, pouvez vous me proposer des modèles pas chère que vous connaissez que je peux acheter sur internet, sachant qu'acheter une guitare d'occasion ne me donne pas d'urticaire ^_^.
Merci Les Pros
P.S. : Je joue du rock style ACDC, je débute dans le domaine de Pink Floyd et LedZep
Gardez à l'esprit qu'une guitare n'est qu'un outil, que ça soit une Les Paul, une Strat, une Tele ou même une SG, on peut tout faire avec ! Sauf pour les BC Rich... Y'a un moment on peut plus donner d'espoir...