Achat de ma premiere guitare! De l'aide svp!

Bonjours a tous amis gratteurs!

Voila j'aimerais bien m'acheter ma premiere guitare électrique... et j'ai trouvé un pack sur le net qui m'a l'air sympathique...
J'ai besoin de votre avis sur le rapport qualité prix de cette guitare...
Je fais de la guitare seche depuis 4mois donc c'est pour debuter

Le pack porte donc cette référence "IBANEZ" Paket mit GRX 70 BK + GTA 10 Combo
je vous donne le lien pour aller voir ce qu'il y a dedans, le prix est de 239€!

Voila j'ai un budget assez limité donc ce prix me parait raisonnable pour ce pack

Merci pour votre aide et vos conseil! a bientot
kwen bx bass
ça m'a l'air pas trop mal pour commencer....
mais juste pour commencer...
Vous pensez que c'est pas mal quand meme non??
  • Publié par
    jeday
    le
salut!
moi je pense que c'est vraiment super pour débuter à petit prix, mais vas-tu t'éclater longtemps, je sais pas!??
je ne suis même pas sur qu'il y ait une disto sur cet ampli ( de 10 watts!! donc pour ta chambre!)En tous cas si il y en a une il faut actionner l'overdrive à la main (potard!)

pour la grat elle sera irréprochable pour le prix et avec un peu de chance tu auras peutêtre un bon floyd qui désaccordera pas trop celle-ci.

fais attention quand même à la qualité du manche ( cordes qui frisent) et ne le brusque pas trop, vu le prix , le bois bougera facilement

en bref, pour acheter un pack , faut se déplacer dans un magasin , essayer les guitares, il peut toujours y avoir de bonnes grat même dans les petits modèles, pour l'ampli : cool pour la chambre!
@+
Merci beaucoup pour ta reponse jeday!! ben je vais encore réfléchir mais sinon je pense que ca pourrait le faire!!!
@bientot
__nirvanien__
n'oublie pas qu'il faut rajouter 3% du pix parce que c'est pas avec les taxes françaises...

je pense que c'est un pack sympa...
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)

En ce moment sur guitare électrique...