Achat de nouvelle guitar?

guitar_power
Salut, puisque NoEl s'en vien, j'aimerai macheté une nouvelle guitar mais je ne sais pas trop quoi choisir. Sa fait environ 2 ans je joue joue de la guitare et jaimerai bin inverstire dans une guitar plus '' metal ''. J'ai un butjeet d'environ 700 a 800 $ca

merci
guitar_power
oups ...........ce que je voulais savoir c'est des idées de marque ou de model qui a un bon gros son metal
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
LTD pour le metal me semble un bon choix tu recuperes des emg de serie se qui t'evites de devoir reinvestir dans des mic a moyen terme.
Tu a le choix dans la gamme, floyd pas de floyd ,il font tout.
Dadou777
pour un son metal mais polyvalent tt de même : épiphone G400

Excelent rapport qualité-prix (~300€)
Je sui sur la finition de ma gratte! consultez la rubrique "le projet evy" sur
http://perso.wanadoo.fr/dadou777
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Quand tu dis Guitare Metal, c'est une guitare qui a l'apparence d'une guitare de trasheux ou une guitare qui sonne trasheux... Dans ce cas, je peux te dire que j'ai une Strat et que je peux y jouer du Gronibard
PS: Corrige les fautes d'orthographe
Art858Z
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Art858Z
    le
slt , regarde les Bc rich ou jackson sur www.thomann.de tu devrais y trouver ton compte je pense.
Parcontre certains disent que jackson en dessous de 500euro ca vaut rien, donc je peux pas te confirmer que si tu prend en dessous de 500 elle sera cool.
Moi mon avis c'est que jackson ca rigole jamais, d'autres qui en ont disent que ca sonnent tres bien, mais ceux qui ont essayé des jackson usa disent que non.
voila j'espere que ca pourra t'aider

En ce moment sur guitare électrique...