Achat de nouvelle guitare

• Publié par
    koma666
    le
slt tt l mond ben voila j ai une cort m-200 c qui est po mega top comme gratte et j voudrais avoir qq ch de mieu dans un budget de +- 1000euros l ennui c que j ne sais pas quoi prendre la sg me tente bien mais elle n a pas de vibrato .... ++++
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
du esp..?
Mifou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mifou
    le
ouais du esp, c bien

ibanez, pour 1000 brouzoufs, t'as du bon matos
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
nproject
LTD haut de gamme
0o Nproject o0
if u play then play it LOUD!
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Oui chez Ibanez bien,bien.
N'oublie pas qu'il existe un marché de l'occasion !!
Et si tu veux un vibrato sur une bonne gratte , il y a une marque qui s'appelle....FENDER et un modèle ...STRATOCASTER
Y'en a d'autres mais moi je suis amoureux depuis très longtemps
gma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    gma
    le
Pour 100 euro tu as presque droit à tout en gratte....
Quel type de pelle veux tu, pour quel style, etc etc.
En stratoïde, ben une pacifica haut de gamme ou une fender strat tout simplement.
En lespaul like, une MIJ ça peut le faire, mais bon après faut rajouter un vibrato et c'est pas du meilleur effets. en Hybride et fabuleux, une duesenberg (www.duesenberg.de) ou schecetr (audiotubetech.com).
Après tu as les LTD/ESP, bien évidemment, du grand art dans des grattes typées plus métal (beaucpou de modèles en emg, très special comme machin, mais du super matos.)
Précise donc ta question par rapport à c que tu veux, les défauts que tu voudrais compenser apr rapport à ton ancienne guitare et on pourra t'aider à faire une sélection! ;-)
Jackmerde
La Esp Ltd MH400 micros EMG81 (gros son), floys rose, manche conducteur, ... du bon quoi . Elle vaut plus ou moin 800euros. Sinon tu peux aussi taper dans du Ibanez ou LAG.
Rock for Troll
beyssac a écrit :
Oui chez Ibanez bien,bien.
N'oublie pas qu'il existe un marché de l'occasion !!
Et si tu veux un vibrato sur une bonne gratte , il y a une marque qui s'appelle....FENDER et un modèle ...STRATOCASTER
Y'en a d'autres mais moi je suis amoureux depuis très longtemps

Au pseudo je suis pas sur que le monsieur, mademoiselle ou madame d'ailleurs veuille de la Strato, si je ne m'abuse koma fait référence à AqMe sinon bah excuse moi ^^ si c'est le cas hier au concert où j'étais et AqMe aussi lol Ben (le guitariste) s'est ramené avec une ESP noire Flying V, bien sympa ^^

Sinon et si je me gourre totalement ben Ibanez (faudrait pas que mon pote me voit, moi qui m'amuse à descendre sa RG, c'est pour taquiner hein ^^ elle est trop bien lol) peut-être du Jackson d'occas' encore que je connaisse pas l'argus pour ces bestioles
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)

En ce moment sur guitare électrique...