Achat en ligne

salut à tous,

je suis nouveau sur ce forum et bientot (très bientot) dans le mode de la guitare electrique

Je me suis même enfin décidé sur le modèle : Lag RS 200

Le truc c'est que je l'ai vu à des prix très différents !!!

notament sur playback à 299 roros au lieu de 410 parfois !

j'en arrive à mes questions:
- avez vous déjà acheté sur ce site ? quel souvenir en gardez vous ?
- qu'est-ce qui peut bien expliquer de telles différences ?

merci
ps désolé si je ne suis pas dans la bonne rubrique...
midnightus
playback essaie de faire la concurence aux site de vpc qui sont en allemagne (notamment thomann ^^) ceci explique cela
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
Sans oublier qu'en magasin, ils hésitent pas à s'aligner sur les prix du net, voire être moins chers...

Du moins, attention, parfois des écarts de prix TRES importants peuvent signifier une guitare de B stock, c'est à dire une guitare soit retour SAV, soit avec des pains, des rayures, des défauts minimes...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
midnightus
ils essayent d'être très compétitif (et ca fait du bien a nos porte monnaie :lol
Rien ne vaut un achat en magasin de musique. En cas de souci on a un interlocuteur...
enfin... j'dis ça j'dis rien
tomriffmaniac
tu l'as testé cette pelle?
j'en garde un très mauvais souvenir.
j'ai vraiment détesté.
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
Dan_C a écrit :
Sans oublier qu'en magasin, ils hésitent pas à s'aligner sur les prix du net, voire être moins chers...

Du moins, attention, parfois des écarts de prix TRES importants peuvent signifier une guitare de B stock, c'est à dire une guitare soit retour SAV, soit avec des pains, des rayures, des défauts minimes...

oui mais dans ce cas là c'est précisé qu'il s'agit de b-stock, donc bon...

sinon playback y a bon.
ok merci de vos réponses

oui je l'ai essayée et moi elle mon convient, surtout pour le prix ! bien sûr il ya a mieux... mais plus chère... on en revient toujours à ce pb

bon j'imagine que si il y a un pb sur la gratte je la retourne et pis c'est tout ?

merci je pense que je vais me lancer
ceddie1974
Citation:

Certes ... mais ça relève de la légende urbaine ... quand c'est réellement le cas, c'est précisé

Playback est un bon site français.

Comme dit plus haut ... si tu as un mag à côté de chez toi avec la gratte que tu vises, n'hésite pas à aller l'essayer et à demander s'ils s'aligneront.

Dans ce cas, tu auras la possibilité d'acherter une gratte que tu auras essayer et qui t'auras convenu (évidemment)
sweet shadow
playback, c'est le seul où j'ai trouver le pod à 97€, avec l'adaptateur.
Soit moin cher que thotho qui propose un vulgaire "bundle" un pack quoi, pour 115€. Plus 10€ de fdp
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
sweet shadow a écrit :
playback, c'est le seul où j'ai trouver le pod à 97€, avec l'adaptateur.
Soit moin cher que thotho qui propose un vulgaire "bundle" un pack quoi, pour 115€. Plus 10€ de fdp

je suppose que tu parles du pocket pod. Mon magasin le fait à 99€.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Dans la séquence "j'ai testé pour vous",

j'ai effectivement commandé ma lag sur le site PlayBack.
aucun pb livraison du produit (superbe quitare ! )
Le pack quitare qu'il premettent sur le site (housse, médiators, accordeur...) n'est arrivé qu'après (après leur avoir demandé par mail ) mais je l'attendais pas vraiement....

donc si vous hesitez... n'hesitez plus...
ps c'est pas de la pub mais un retour d'experience qui n'est sans doute pas valable pour tous les sites...

merci de vos réponses

En ce moment sur guitare électrique...