Achat fender Highway one

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
piteur7
  • piteur7
  • Special Total utilisateur
Possedant aussi une tele highway 1 je me demandais quels serait les micros "ultimes" pour cette gitare pour jouer du rock bien energique avec une tres bonne attaque au mediator ?
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le
sans doute un hotrails...mais je trouve ça dommage de monter ce type de micro sur une strat...tu perds la caractéristique de la strat.
Autant acheter une autre guitare qu'une strat si c'est pour faire des choses hard/métal.
Sinon si tu veux garder le penchant strat sur ta guitare (et éviter les doubles format simple) tu peux tapper dans des micros noiseless, le sons clairs sont bons et les sons saturés sont plus péchus et moins parasités qu'avec des micros simple standarts , mais bon tu ne pourras pas faire de grosse rythmique à la metallica, là c double bobinage obligatoire
Mais pour du rock les simples bobinages peuvent suffir si c'est pas trop énervé : http://groupenligne.site.voila(...)e.wma (boin je sais pour le choix de l'exemple ) (j'ai fait la gratte électrique dessus.... H1 équipée de micros noiseless )
piteur7
  • Special Total utilisateur
Oui tu as surement raison je joue sur un tellement " pietre" ampli(voir materiel) que je n'a pas encore decouvert toutes les possiblités de ma télé bien que j'een suis amoureux du son lol( j'ai exactmeent le mm son que frusciante dans le solo de dani california et ac la wha wha en plus ca arracdhe bien! Donc pas de changements de micros finalement!
menuge
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    menuge
    le
pensez vous le tremolo obligatoire sur un strat highway one?
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le
le vibrato?
Perso j'en ai une (depuis 4 ans), je ne me sers pas du vibrato car c'est de la grosse mer*e
menuge
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    menuge
    le
oui, je voulais dire le vibrato... désolé....

Mais il n'est pas génant? où quelque chose comme cela?
Cyr@n
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Cyr@n
    le
Ben je sais qu'avec celui de base, les guitare se désaccorde souvent quand on l'utilise, mais si tu le change ensuite pour un wilkinson par ex, la c'est vraiment la tuerie!!!
Tout ce qui est bon dans la vie est illégal, immoral, ou fait grossir.

Ce n'est pas parce qu'on fait de la guitare qu'on fait de la musique!

CHIBRAL MAG N°2 : http://badtripeur.free.fr/foru(...)4231=
backdoorman
bloque-le et retire la tige, du coup il est plus du tout gênant...

et il existe bel et bien une strat hardtail
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

En ce moment sur guitare électrique et Fender...