Achat fender Highway one

Forum Fender
Forum
menuge
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    menuge
    le
Salut à tous,

je souhaiter avoir votre avis.
Que pensez vous de la fender Highway one?

Et ou puis je l'acheter pas trop chere?

Merci d'avance
__nirvanien__
Je suis pas un grans fan du son de la guitare (je la trouve un peu pauvre soniquement parlant), mais elle a un manche super et un vernis très fin donc ça ça le fait. Si ça se trouve c'est juste une histoire de micros.
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
menuge
  • Publié par
    menuge
    le
On m'a beaucoup parlé des micros. Mais ce n'est que ça, je les changerai, c'est tout!
--
Ludo
menuge
  • Publié par
    menuge
    le
Citation:
Laquelle ? H1 c'est une série de guitares et de basses, avec des modèles très différents au sein de la même famille...

une strat?

et les
Citation:
vépécistes teutons"??? c'est quoi???
menuge
  • Publié par
    menuge
    le
Désolé, il faut vraiment que je me repose:
Citation:
Laquelle ? H1 c'est une série de guitares et de basses, avec des modèles très différents au sein de la même famille...
la H1 en strat

et je ne comprends pas:
Citation:
vépécistes teutons
Mo_on
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Mo_on
    le
http://www.thomann.de/thoiw9_f(...).html

Une Highway One d'un "vépécistes teutons"

Autrement dit un Revendeur allemand par correspondance (VPC), qui a le merite d'être pas cher sur certains (beaucoups) de produits, comme celui-là.

wala
Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le
A mon avis, tu devrais attendre pour t'acheter ta H1 (si ce que je dis ci dessous est juste)

Fender va refaire sa gamme H1, donc elles devraient etre de meilleures qualités (vu la concurence faite par les MIJ et MIM nottement les Classic) donc au pire tu en chopperas une mieux... mais peut etre plus cher.

La ou ca peut devenir interessant, c'est que le jour ou elles vont etre vendus, les stocks vont etre bradés !! Et AMA, il y aura des affaires... à faire (voir le destockage par Thomman des 56 pro, prix cassé de 50%)
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le
moi j'en ai une (un peu abimée maintenant car elle commence à avoir du vécu ), et bien j'ai changé les micros (pour des hot noiseless), ça le fait
Si tu veux des samples, je peux t'en donner qqs uns (des enregistrements que j'ai déjà fait), m'enfin ce sera à travers un pod...
Mais c'est clair que le changement de micro est sympa, il n'y a plus de ronflette
par contre faut que je la fasse refretter, elle a que 4 ans mes les frettes sont mortes
menuge
  • Publié par
    menuge
    le
Et la nouvelle gamme arrive quand?
menuge
  • Publié par
    menuge
    le
et Dernière question, quelle est la dif entre:
FENDER Highway 1 US Special RW CRT
et
FENDER Highway 1 US Special MN CRT

?

Merci d'avance!!
menuge
  • Publié par
    menuge
    le
flegal a écrit :
Citation:
Et la nouvelle gamme arrive quand?

Elle commence à être livrée.

C'est la gamme Highway one, mais elle a bien un petit nom?
menuge
  • Publié par
    menuge
    le
ce n'est pas HSS?
Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le
Non ca c'est la config micro

c'est comme... Une clio... Des fois elles sont restylés... Mais c'est toujours une Clio
The Warrior
menuge a écrit :
ce n'est pas HSS?

caserait moche comme nom ... (c'est humbucker, single coil-single coil)

par contre je remarque un truc, elles etaient sur thomann à 820 a peu pres, right ?

c'est le prix auquel etaient les american standard dans le dernier catalogue musicstore, et les highway etaient a 600€(avant la baisse donc)
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
piteur7
  • Special Total utilisateur
Possedant aussi une tele highway 1 je me demandais quels serait les micros "ultimes" pour cette gitare pour jouer du rock bien energique avec une tres bonne attaque au mediator ?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...