Buckethead88 a écrit :
bonjour, je vous explique mon problème...
il y a environ 3 mois j'ai été essayer une ltd rzk-600, j'ai dit au vendeur que j'avais un crate 65w alors j'ai testé la guit dessus et j'avais ma ltd f-50 pour comparer, peut-être c'est parce que je ne jouais pas très fort(jvoulais pas trop déranger le monde) mais je ne voyais pas une très grosse différence entre les 2 modèles, le vendeur m'a dit que pour voir la différence avec la rzk il faudrait que je pense à changer d'ampli car avec le crate ça ne valait pas la peine
je retourne aujourd'hui au magasin avec un budget d'environ 2000$ pour guit plus ampli metal, je parle à un vendeur différent et celui-ci me dit que je devrais mieux penser à acheter une vrai bonne guitar à environ 1500-1700$ et garder mon crate 65w car pour jouer chez nous et non dans 1 band sa va faire la job et peut-être plus tard acheter un ampli plus cher
donc là je suis un peu perdu, qui des 2 a raison?
acheter une guit et ampli de "moyenne qualité" d'environ 1000$ chaque ou m'acheter une très bonne guit à 1500-1700$ et garder mon crate 65w, je ne compte pas vraiment jouer dans un band plus tard et je veux seulement 1 bonne guit et ampli pour jouer chez moi du metal, nu-metal, 1 peu de rock, punk etc...
merci
Je suis un peu choqué car 1000euro est une grosse sommes et donc une guitare a 1000 euro n'est pas vraiment ce que j'appel une gratte de moyenne qualité.
Mais je pense que l'ampli est le plus important.