Achat guitare

bonjour

alor voila je recherche une guitare pour aprendre mai sen fair de bruit (la brancher a mon pc et ecouter avecmon casque ou un truc comme sa car j habit en himeuble et je peu en fair que la nuit donc voila si vous saver ou je peu en trouver maerci de me laisser un ptit msg a plus

leportugais ^^
Ben tu va dans ton magasin de musique, et il va te conseiller pour une guitare suivant le style que tu veut jouer, ensuite, pour le bruit, sur tout les amplis (ou beaucoup), il y a une prise de casque, donc voila.
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
t'habites à Paris, donc t'as le choix en magasin de gratte, vas rue de Douai à Pigalle, c'est le quartier des magasins de musique. Ils te conseilleront une guitare qui va avec ton style de musique et un ampli avec prise casque
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
re-salut mais je voulais savoir si la guitare etait bien de bonne qualiter puis que pour un debutant amateur comme moi donc pouvez vous me dire si elle et bien???
merci cordialement
K.Lagan
A 129€ la guitare+l'ampli+la housse+le jack ...
Faut vraiment pas être exigeant ...

Nan, tes vraiment mal partit mon gars, fait un recherche sur le forum tudieu !!! on conseille tjs les mêmes grattes aux débutants : yamaha Pacifica, Cort G210, Squier '51, Vintage, Epiphone, ...

Si tu veux t'en tirer avec quelque chose de potable, faut taper dans les 250-300€, en dessous, ben à moins de trouver la perle rare ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."

En ce moment sur guitare électrique...