Achat guitare

Bonsoir je voulais avoir un avis sur les guitares Squier es-ce de la bonne marque ou pas? merci
Paul0
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Paul0
    le
Je n'ai jamais essayé la marque, mais on m'a toujours dit et j'ai toujours pu lire sur la toile que les Epiphones étaient je cite "exceptionnellement" mieux...
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Paul0 a écrit :
Je n'ai jamais essayé la marque, mais on m'a toujours dit et j'ai toujours pu lire sur la toile que les Epiphones étaient je cite "exceptionnellement" mieux...

• Publié par
    Bankai
    le
Arnu a écrit :
Paul0 a écrit :

Je sais pas ce qui est le pire, la question, ou la réponse...
Mon Blog :
http://jwinblog.tk/
oldsquier
Perso, j'ai une Squier Strat Standard (couleur sunburst) depuis décembre 2001. Il y a quelques années, je l'ai upgradé avec un micro Dimarzio Chopper en bridge et 2 micros Fender US en middle et neck (80 € les trois, montage compris, achetés sur ce forum) et j'ai posé des straplocks Schaller pour la sécurité. Ma Strat sonne super bien, est très polyvalente et confortable. Pour rien au monde je l'échangerais contre une Mex bien plus chère. En plus, elle vieillit très bien et est très stable au niveau des réglages, que ce soit l'accordage comme le trussrod).
Pour le prix, c'est vraiment une bonne affaire, d'autant qu'elle se trouve facilement en occasion. Attention cependant, les Squier de la gamme Affinity ou Bullet sont moins biens que celles de la gamme Standard. Vu la faible différence de prix, surtout en occase, prend une Standard.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque...
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
Bankai a écrit :
Arnu a écrit :
Paul0 a écrit :

Je sais pas ce qui est le pire, la question, ou la réponse...

la réponse et de loin, surtout que paul0 a l'air très en forme au niveau postage...

ce que je préfère, c'est le: 'je cite"exceptionnellement" mieux', ou comment citer un mot sorti de je ne sais pas ou dont la véracité des propos est douteuse.

en tout cas c'est pas ici qu'il a du voir ça, ça c'est sur.
ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le
allez, on free post !
un de plus les gars, un de plus
zizplouf
tout depend de ce que tu veux jouer (pour le metal trash hardcore avec des voix doutre tombe la squier c'est pas ce qui ya de mieux)
ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le
"to be a rock and not to tro-ou-o-ou-ol"
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    -Rhum-
    le
Paul0 a écrit :

A mon avis t'as plutôt lu l'inverse.
Beyssac
EPIPHONE = clone de GIBSON
SQUIER = clone de FENDER
Avec la qualité en moins d'un côté comme de l'autre
Voilà Choisis ton camp
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Beyssac
sweet shadow a écrit :
clone c'est gentil, sous marque résume tout.

J'ai malheureusement le sentiment que tu as parfaitement raison
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable

En ce moment sur guitare électrique...