Achat guitare

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide, à tout prix!

Voilà je souhaite m'acheyer ma premiere guitare électrique. J'était parti au départ sur une épiphone G 400 et mon vendeur m'a dit qu'elles revenaient souvent en réparation, qu'ils avaient de gros problêmes avec...

Donc concrètement, je cherche une guitare électrique neuve pour un budget de 300 euros, sachant que c'est pour jouer genre du greenday, panic at the disco etcc... J'aimerais éviter les guitares de forme strat si possible...

Merci d'avance
Julien
Capitaine Sky
Et l'ampli t'y a pensé?

Sinon regarde tu coté de custom77...
Mais dans ces prix la le mieux niveau polyvalence c'est une strat je pense
muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le
Akumetsu a écrit :
Et l'ampli t'y a pensé?

Sinon regarde tu coté de custom77...
Mais dans ces prix la le mieux niveau polyvalence c'est une strat je pense

je ne vois pas en quoi une strat est plus polyvalente. parce qu'elle à trois micros? personellement je n'aime pas les micros simples donc avec une strat je n'ai jamais trouvé un seul son qui me convient alors qu'avec deux double je peux jouer tout ce que j'ai envie.
je n'ai jamais compris cette polyvalence qu'on prete a la strat, v'est typé et particulier, parfait pour plein de choses mais affreux pour plein d'autres a mon gout.
ouais mais j'aime pas trop le look strat...tant qu'à faire je voudrais une guitare qui me plait

J'ai un ampli, il vaut pas grand chose mais je m'en racheterai surement un cet été quand j'aurais plus de sous.

J'aime beaucoup les custom 77 en effet. Je suis tombé amoureux de la china girl CS2 mais je ne la trouve en vente nul part sur internet! Je suis actuellement a caen jusqu'à jeudi et je serais a paris vendredi. Connaissez vous un magasin dans une de ces deux villes où je peux trouver cette guitare ?
Thom@s
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Thom@s
    le
Je crois que les Custom 77 ne se trouvent pas en magasin, la vente se fait uniquement par internet.

A confirmer

Sinon pose ta question sur le custom 77 user ils pourront surement te repondre.

Edit le lien du custom 77 user : https://www.guitariste.com/for(...).html
d'accord je vais me renseigner, d'autres idées apart custom 77?
Thom@s
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Thom@s
    le
je pense qu'une guitare avec un P90 serait l'idéal, une Gibson Melody Maker par exemple ou une custom 77 Raw Power
Capitaine Sky
Citation:
je ne vois pas en quoi une strat est plus polyvalente. parce qu'elle à trois micros? personellement je n'aime pas les micros simples donc avec une strat je n'ai jamais trouvé un seul son qui me convient alors qu'avec deux double je peux jouer tout ce que j'ai envie.
je n'ai jamais compris cette polyvalence qu'on prete a la strat, v'est typé et particulier, parfait pour plein de choses mais affreux pour plein d'autres a mon gout.

Tu peux en trouvé en: HH, SSS, HHS, SHS, HSH, et ce que tu veut!

Sinon, oui les Custom77 ne sont pas vendu en magasin, seulement sur le site de la marque, du coup pas d'intermediaire, et donc des prix moin cher.
Pour ce que tu veux, Les Paul, SG, tele, conviendront tres bien.
donc siu je comprends bien il faut commander sur leur site internet.

Cela me fais un peu peur car ils ne donnent aucune information quand à la livraison etc...

Est-ce vraiment bien sécurisé ? Délais longs ? Ca me fais un peu peur de mettre autant d'argent dans une commande internet...
Capitaine Sky
Il y a un topic de a peu pres 1500 pages sur les Custom77 (toujours dans les premier sujet sur le forum).
Ta des tas de test d'user, et la plupart on recut vite leurs guitare, sans aucun probleme, et si il y a un probleme, C77 te change la guitare "dans les plus bref delais"
roxor216
J'ai un ami il a acheter une CS-4,il l'a reçu 3 jours aprés sa commande(et pourtant il habite en corse )
Pour les guitaristes,leur guitare c'est comme leur femme,il éprouve le besoin de la chouchouter,de leur prêter attention et de les gratter...
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
tu peux aller voir les videos d'essais de C77 de Pakyie sur le topic C77.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
roxor216
Va si même sur youtube y'a pas mal de vidéo sur les C77 un exemple:
Pour les guitaristes,leur guitare c'est comme leur femme,il éprouve le besoin de la chouchouter,de leur prêter attention et de les gratter...

En ce moment sur guitare électrique...