Achat guitare 500 euros

skunk53
  • Publié par
    skunk53
    le
Bonjour tout le monde,

Je voudrais m acheter une guitare avec un budget de 500 euros.
Je joue pas mal de muse, red hot, offspring et pas mal de son clairs aussi genre nothing else matter, zephyr song...
Bref je recherche une pelle qui envoie pas mal en disto et qui soit polyvalente aussi. Je pense qu un push pull serait pas mal aussi. Je fais donc appel a votre grande conaissance pour m aiguiller. Je ne voudrait pas de guitare style gibson car je n aime pas le confort de jeu.

Merci d avance
phatatrax
Salut,

Une prs se d'occas peut le faire ..qu'est-ce qui 't’intéresse dans le push pull ?
skunk53
  • Publié par
    skunk53
    le
Ce qui m intéresse dans le push pull c est la polyvalence. Prs c est pas orienté gros son? Ca donne quoi en son clair? T as des modèles en particulier?
Vintage v6 Icon elle sont polyvalente et les micros ont un gros niveau de sorti!
casseoreille
Une fender strat Mexique ou une G&L Asat !
skunk53
  • Publié par
    skunk53
    le
C'est sur le choix est immense. Je posséde un Laney Bube 12R qui sort des sons clair magnifiques ronds et chauds. Une pédale disto maxon sd-9.

Y aurait il une autre Strat qui pourrait faire l'affaire?
Je possédais une G&L Asat Tribute Deluxe mais j'ai dû m'en séparer pour des raisons persos. Pensez vous qu'une autre que celle là ferait le job ou y a t il mieux?
tarti
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tarti
    le
Si tu cherches de la polyvalence pour pas trop cher, une bonne strat mex avec un double splittable en chevalet.
Ça doit pouvoir faire très honorablement l'affaire
tarti
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tarti
    le
abelus a écrit :
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/701199297.htm?ca=16_s
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=16_s

La GL a l'air chouette mais perso, je vote pour la strat lonestar, c'est une très bonne pelle
Thierry255
Rachete une G&L Deluxe
Pourquoi pas une Fender Pawn Shop Mustang ?

En ce moment sur guitare électrique...