je vais a andorre au mois de mai et j aimerai s avoir si c est interressant d acheter du matos la bas pour ceux qui ont tenter je suis a vos post
meme l espagne mais je pense pas que l espagne soit interressant
Il y a quelques magasins de zic.
J'ai ramené une folk Lag de là bas que j'ai payé 100€ moins cher qu'en France ! (étonnant quand on sait que Lag est une marque française)
Sur certains trucs ça vaut le coup.
Par contre fait gaffe, maximum 500 euros, au delà la douane va te faire chier (en tout cas c'est ce que m'avait dit la vendeuse du magasin, très sympa dailleurs).
Bref, tu verra bien sur place, vu que tu dois y aller quoi qu'il arrive
1 Méfiance !! Le Pas de la Case n'est PAS la capitale de la principauté et les prix ne sont pas forcément attractifs....
Il faut descendre encore 40 Km pour arriver à ANDORRE LA VIEILLE et commencer à trouver des tarifs interessants. Et encore pas toujours.
Bien faire les magasins!!!
Oui je me souviens avoir vu les nouvelles séries Zoom par exemple.
Mais bon, j'étais pas venu pour ça, et c'est pas le genre de matos qui m'intéresse donc j'ai pas trop fait gaffe non plus.
Pour le coup des imitations, j'ai rien vu de tel, c'était un vrai magasin de zic comme un autre quoi.
En tout cas pour ma Lag, j'ai un certificat, et tout ce que j'ai regardé en bonus, c'était du vrai aussi