Achat guitare electrique

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sur Thomann la dispo n'est parfois pas indiqué
Faut envoyer un mail je crois
Mais est ce sur que le produit est dispo ?
Et apparament je me suis renseigné la position assisse est très incomfortable
Est ce bien fondé car je joue souvent assis !
H3ffron
  • Special Méga utilisateur
Surtout pas de Fender pour du métal, ça gâcherait le son de la guitare et en même temps ta guitare gâcherait le morceau que tu joue ...

Pourtant je suis un fan de Fender, c'est juste que c'est pas fait pour ça xD

Tape dans du Cort / Ibanez, t'a des modèles pas chers très sympas pour métal
Sabaku merci mais je veux du neuf meme si je doute pas un seul moment que ta guitare est vieille lol

H3ffron je ne prend pas Fender mais j'ai choisi la marque Jackson reste à savoir laquel sur celle que vous m'avez proposez
Question Les guitares en formes Rhandy Rhoads sont elles confortable en position assise ?
danjunior
Maintenant si tu veux une fender strat Mexique il y a ça et ça reste un des prix les plus bas du marché malgré une augmentation de 30 euros ( j ai acheté ce modèle et la qualité et le service était là

http://www.musicstorekoeln.de/(...).html
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit
Les périodes de Noel arrivent et je n'ai toujours pas chosi la nouvelle qguitare que je compte m'offrir
Je me suis renseigné auprés d'un pote qui a exactement la meme que je comptais prendre mais malheureusement il ma dit que la position assisse était presque impossible en étant amplifié !
Je souhaite donc retrouver un modèle Jackson sans FLOYD trop galère à l'accordage à ce qui parait , j'ai jété un coup d'oeil chez Ibanez quelq'un pourrait-il me donner une réference qui conviendrait ?
Aux alentours de 400 a 500 euros si ya moins c'est mieux

En ce moment sur guitare électrique...