Achat guitare électrique + magasins

• Publié par
    maraca
    le
bonjour !
Je sais que le sujet peut parraitre banal mais j'habite en guadeloupe ou les magasins de guitares sont rares et exessivement chers et j'ai la chance d'etre a paris du 26 au 29 décembre ainsi je voulais en profiter pour m'offrir une guitare d'occasion pour noël . Peut être certains d'entre vous connaissent bien paris et les magasins de guitares ou je peut trouver des guitares d'occasions pour un prix correcte . Ce serait sympa de me donner des addresses merci !
Je joue de tout entre le rock et le métal ( Satriani a Hypocrisy en passant par Burzum et en évitant le punk )
Le style de guitare que j'ai rencontré sur internet et qui semble me correspondre serait par exemple une warlock de chez BC Rich ou alors un K-7 Ibanez cependant j'ai me souviens avoir lu sur votre forum quelques critiques sur une bc rich a propos d'un manche un peu molasson lol J'aimerai bien savoir ce que vous pensez a propos de ce type de guitare et quel choix je peut faire ! Et tant qu'a faire je voulais aussi savoir ( meme si ce n'est pa la bonne rubrique ) quel type d'ampli pourrait aller avec la guitare en question => je cherche un ampli entre 50 et 100 W a un prix accesible pour pouvoir jouer avec une batterie sans que celle ci ne me recouvre lol !!! Avis aux amateurs si vous avez un ampli ou une guitare d'occasion en bon état et que vous êtes sur paris lol

Merci encore !!
salut maraca!moi je te conseille "lead guitars" comme magasin a paris:ils sont trés complets et l'équipe est super sympa.en plus je crois savoir qu'ils ont les 2 modéles de guitares que tu recherches.va sur leur site www.leadguitars.fr pour voir les critiques qu'ils en donnent parce que moi j'ai jamais joué sur ces 2 modéles..avec 1 peu de chance tu pourras méme la trouver en occas a un prix sympa et en bon état.voila bonne chance et ciao

En ce moment sur guitare électrique...