Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[achat] guitare Washburn WI64DL

Forum Washburn
Forums
Bonjour.

Voilà je suis gaucher, je joue de la guitare depuis près de 2 ans et demi et ma Yamaha commence à me lasser et à me ralentir, je cherche donc une guitare de bonne qualité, sans rentrer dans le très haut de gamme) et il s'avère que cette guitare m'a plutôt tapé dans l'oeil (il faut avouer que la finition est magnifique ^^). La question est : vaut elle le coup ou bien est-ce une guitare créée uniquement pour être regardée ?



Caractéristiques :

- Version gaucher de la WI64 DL
- Corps acajou
- Table en érable ondé
- Manche acajou collé d'une pièce
- Touche palissandre
- Commande de contour (VCC)
- Micros à haut niveau WB630
- Chevalet Tune-o-matic
- Mécaniques Grover 18:1
- Accastillage doré de luxe
- Buzz Feiten Tuning System
- Finition : Bleue transparent
-Prix : environ 550€ prix neuf sans réduction

J'ai entendu beaucoup de bien des mécaniques Grover (je ne m'y connais pas bien à ce niveau là), les micros ne sont apparemment pas extraordinaires mais suffisant (en tout cas le temps qu'on les remplace), le VCC et le Buzz Feiten Tuning System sont apparemment des plus toujours apréciables sans être extraordinaires.
Donc là dessus je suis, à priori fixé, mais je me demandais ce qu'il en était de la sonorité de cette guitare, étant donné que je suis très influencé par le jeu d'Adam Jones (TOOL), je joue beaucoup en powerchords et en palm mute très lourds. Je voulais donc savoir si avec cette guitare je pouvais avoir des sonorités à la Tool, Opeth, Meshuggah et compagnie (dan l'esprit, hein, je cherche pas à avoir un son collant à la perfection aux basques de ses groupes hors-pairs).