Bonsoir à tous! Je vais sans doute en énerver certain, mais je vais avoir 22ans d'ici moins d'un mois et j'ai envie de me faire plaisir!
J'aimerais dépenser un peu d'argent pour ma passion la guitare, mais j'hésite entre plein de chose. Malheureusement, dans mon magasin de guitare, rien ne me fait plaisir pour l'instant alors je vais faire mes course chez musikstore à partir de mon pc.
Je joue sur une ibanez sz320 que j'ai équipé en sh8 (je joue principalement du punk etc, mais je trouve le son trop brouillon). Je sais que le sh4 est bon (BJ de green day en a un) donc je me dis, c'est peut etre pas si mal de le mettre à la place du SH8. J'aimerais aussi un étuis rigide et celui-ci me parait tres bien
http://www.musicstore.de/is-bi(...)rList en espérant que mon ibanez rentre dedans (il y a moins chere, mais bon....). J'hésite aussi avec la disto ibanez sm7 (que j'ai testé a bas volume sur un mgdfx100) mais malheureusement, parait qu'elle ne sonne pas super à haut volume.
Donc en gros, sur ces trois article, j'en prendrais deux (budget de 130euro +/-). J'ai aussi fait des recherches sur ces articles, mais j'arrive toujours pas à me décider.
Je vous en remercie d'avance et svp, soyez cool avec ma requete....MERCI!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.