Achat petite guitare

Bonjour à tous !
Alors voilà j'ai envie d'acheter une petite guitare (dans le style 3/4) et donc j'ai cherché un peu et j'ai trouvé la "cort earth mini" et la "baby tanglewood" qui ont l'air pas mal.
Si vous les connaissez, j'aimerais avoir vorte avis dessus pour faire mon choix ou bien si vous disposez d'un guitare de ce style de me renseigner et me conseiller.
Merci.
stege106
bonjour,

c'est pour enfant , ado ?
stege106 a écrit :
bonjour,

Pour ado, mais ce n'est pas pour utiliser en tant que "guitare pour débuter" j'aimerais avoir une guitare de petite taille tout en aillant une bonne qualité
stege106
un ukulélé...
phatatrax
zoenossuh a écrit :
stege106 a écrit :
bonjour,

Pour ado, mais ce n'est pas pour utiliser en tant que "guitare pour débuter" j'aimerais avoir une guitare de petite taille tout en aillant une bonne qualité

Quel est ton budget ?
La Hofner Shorty est geniale.

Elle est petite mais son diapason est de 24.75 comme les Gibson.

Je prends la mienne sur la route pour les soirees a l'hotel, le micro n'est pas trop mal. J'ai change le mien pour un PAF Japonais que j'avais dans mon tiroir mais ce parce que que je prefere moins de puissance.
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JDK34
    le 02 Mar 2016, 02:18
Les modèles dont il parlait sont des folk, donc je pense qu'il cherche une petite folk, pas une électrique
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^

En ce moment sur guitare acoustique et électro...