Achat pour jouer du Black

Bonjour a tous je voudrais savoir votre avis concernant la guitare LTD F401Fm/STBLK

On ma dit que ce serer parfait pour jouer du black metal jusqu'a present je jouer sur une vieille lagg a 300 qui me sort un son plus proche du rock que de ce que je recherchais j'aurais voulu avoir votre avis merci
Skyller
  • Publié par
    Skyller
    le 28 Avr 2010, 21:09
Ta quoi comme ampli ?
Haydn
  • Haydn
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Haydn
    le 28 Avr 2010, 21:20
Je pense que tu devrais le garder précieusement.
Une vieille Lag? Euh, c'est vieux lague?
Nan c'est pas vieu Lagg mais c pas adapté pour ce que je joue meme si j'aime bien jouer dessus....
Haydn
  • Haydn
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Haydn
    le 28 Avr 2010, 21:45
Et pour l'ampli c'est un à lampe?
  • Publié par
    Jorm
    le 28 Avr 2010, 21:56
Bof, si c'est du raw black, un transo 10w et n'importe quelle gratte avec un double suffira. Si c'est pour du black commercial à la Dimmu Borgir, un EMG en bridge, un Engl Fireball et c'est bon. C'est pas un genre où on est à la recherche du son ultime. On veut un truc qui envoie du paté, éventuellement qui peut faire des trucs en son clair de temps en temps (mais c'est rare). ESP/LTD c'est bien, c'est ce que la plupart utilisent dans le genre.
donc mon achat est satisfaisant je joue plus behemoth old man's child kalmah

il me semble que dimmu joue sur sur une LTP ESP celle de galder la signature
metallicam
Ça ça pourrait être sympa,
http://www.thomann.de/fr/schec(...)s.htm
Bien dans l'esprit, niveau forme et niveau son, va faire quelques recherche sur les duncans blackouts qui sont dessus, tu verra ils ont vraiment LE grain death, plus que des emg.
keep rockin' in a free world
Doc Loco
Pour du Black, une SG, forcément.

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur guitare électrique...