Achat Première Guitare éléctrique

Bonjour tout le monde!

Je suis nouveau sur le forum et à la guitare! En fait je joue dans mes temps libres de la guitare sur une guitare classique qui date! J'ai décidé de passer a la guitare électrique apres en avoir joué un peu!

Bon... J'aimerais que vous me donniez votre avis de guitariste sur quelle guitare choisir!

J'aimerais m'orienter vers le métal et un peu vers le Rock... J'aimerais tout de même une guitare avec un peu de polyvalence (sans souhaiter la perfection dans tout les styles, simplement de quoi jouer dans ca chambre quelques styles musicaux)

J'ai pensé après avoir cherché longtemps sur différents sites, à la Ibanez RG370DX que j'aurais au prix de 370$ can. Sinon j'aimais bien le style de la AX-50 de Ltd, mais j'avais renoncé suite a de mauvaises rumeurs au sujet du bas de gamme de ltd (qui est déja bas de gamme de esp!!)

Bon! Voilà, Je vous remercie à l'avance!!

Budget: 300 à 500 CAN ( je vise 600 avec un petit ampli (p-e usagé))

MERCI!
Je l'ai déjà lu mais je pensais a acheter une guitare un petit peu plus haut de gamme.... Enfin plutot comme la RG370DX..

Merci quand même!
  • Publié par
    nbosson
    le
Les ups sont interdit.
D'autres par :
je te conseil de renomer clairement ton post. Si c'est pour une demande precise pour une guitare, mets le noms de la gratte dans le titre. Si c'est plus general. Fait une recherche mais ne créer pas de post pour ça.

En bon français:

Les ups sont interdits.

D'autre part:
Je te conseille de renommer clairement ton post. Si c'est pour une demande précise pour une guitare, mets le nom de la gratte dans le titre. Si c'est plus général, fais un recherche mais ne crée pas de post pour ça.

C'est mieux non ?....
Je rigole.... faut pas le prendre mal hein ? moi aussi je fais des fautes plus par flemme qu'autre chose.... mais ce matin j'ai décidé d'être tatillon sur les fautes d'otographe et de grammaire

Bonne journée
[/b]
dangratteux
éscuser moi je suis totalement hors sujet mais
les up sont interdit ...Tu peut me donner des info parse que sur achat vente échange s'est une pratique fréquement utilisée !!!! donc voila je veut juste savoir je m'étonne que tu dise sa !!merci de répondre a ma question et éscuse moi d'avance si cela est marquer dans un quelquonque réglement ....Merci
dangratteux
Ba se que je te conseille s'est comme toujours en bas de gamme du cort !!Mais la ibanez a pas laire mal !!!!Mais s'est comme toujours il faut éssayer une guitare avant de l'achetée sa t'évite de mauvaises surprises !!!!!
Maltigow
dangratteux a écrit :
éscuser moi je suis totalement hors sujet mais
les up sont interdit ...Tu peut me donner des info parse que sur achat vente échange s'est une pratique fréquement utilisée !!!!

Puisque, pour rectifier un brin, les up sont interdits SAUF dans la rubrique achat-vente-échange (encore heureux non?)
Maltigow

En ce moment sur guitare électrique...