Achat Strat Higway 1 :)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gorgius
  • Gorgius
  • Special Méga utilisateur
bah dit donc, c'est la journée des highway. Mais je pense avoir fais une meilleure affaire que toi. Perso, je l'ai acheté à Pigalle (à côté de la bagetterie), le magasin s'appelle guitar legend. Je mes suis offert une highway 1 HSS pour 800€. C'est les nouveaux prix (baisse du dollar..), en plus de ca, j'ai eu la housse mais aussi la sangle fender, un jack vintage (le plus cher je crois), elle est garantie 5 ans, dans 3 mois, ils me font une révision compléte gratos, en plus le vendeur etait super sympa, plein de petits conseils et tout, et en plus j'ai eu 4 médiateurs gratos.
En tout cas je conseille à tous ce magasin, c'est un fournisseur officiel fender et ils ont donc que des fender et des gibson. Et ma strat, que dire, et franchement le micro double, il assure c'est géant!!
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le 06 Oct 2003, 11:26
Oui ils sont très sympa chez Guitar Legend !
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
noiselab23
C'est cool !!!
Acheté du materiel à Paris ça aide, l'offre doit être beaucoup plus importante, concurrence = prix attractif.
C'est marrant sur le site de fender le prix des highway est tj de 856 dollars, faudrait qu'il pense à mettre leur infos à jour.
blackbird
Frunk a écrit :
Oui ils sont très sympa chez Guitar Legend !

Ouais, ca depend
Leonpolou
A marseille elles sont a 799 euros. lol j' ai achté la mienne trop tot, maintenant on peut dire que le rapport qualité prix et parfait avec ce nouve
pbxl
  • pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le 07 Oct 2003, 09:45
Arghhh ..
Ce matin ... buzz sur la corde LA et son bizarre sur la corde du petit Mi ...
Est ce du a la différence de t° ... entre le show room et ma maison (nuit +/- 15° show room +/-30°)
Bref pas cool ....
Pas de prob de ce genre sur les votre ...
Que faire ...
Merci
noiselab23
Aucun problème.

Je l'ai joué ce matin sans ampli avant de partir au taf
et rien à signalé.

J'ai remarqué par contre qu'il faut être relativement doux au niveau du gratté de médiator sinon elle frise légerement, les cordes étant réglées au plus proche du manche, ça peut également donner un effet intéressant, moi ça ne me dérange pas.

Je me souviens avoir essayé une standard us il ya qq années, et j'avais remarqué le même comportement, donc rien à signalé.

Si ça te pose problème, tu n'as plus qu'à prendre la petite clé livrée avec ta strat et monter les chevalets.
pbxl
  • pbxl
  • Publié par
    pbxl
    le 07 Oct 2003, 10:00
Noiselab .copaing ...
ben le prob c'est que pour 700€ ...ils ne m'ont pas donné la clef ... (j'aurais du checker mais oublié ...)
ce qui m'inquiete c'est pas le buzz.. car en remontant de 1mm ca devrait le faire ... mais le son bizarre du petit MI.. un peu nasillard par rapport aux autres cordes .. et la je vois pas la soluce ...
noiselab23
Pour la clé c'est chiant.
Le gars du magasin où je lai acheté m'as dit que c'etait galère à trouver ce genre de clé à cause du système métrique américain.
Retourne le voir pour qu'il te la file, normalement avec la fender il doit te filer la housse, une petite pochette en plastique scellé contenant : une peau de chamois pour lustrer ta belle , les deux clé, et une notice en américain bien sur + d'autres papelards qui servent à rien.

Pour le mi ça peut être dû à la corde qui est en mauvaise état, essaye de la changer puis tu verras après.
pbxl
  • pbxl
  • Publié par
    pbxl
    le 07 Oct 2003, 10:44
noiselab23 a écrit :
il doit te filer la housse, une petite pochette en plastique scellé contenant : une peau de chamois pour lustrer ta belle , les deux clé, et une notice en américain bien sur + d'autres papelards qui servent à rien

Ben voila ... je viens de comprendre la différence de prix ...
Je vais le recontacter ... de toute façon je souhaiterais acheter également un Vamp2
noiselab23
C'est koi un vamp 2, un ampli ?
pbxl
  • pbxl
  • Publié par
    pbxl
    le 07 Oct 2003, 10:59
Contacté Piens par tél .. il m'envoient les clefs et la peau .. a leur frais par la poste ...
Pour le Vamp2 fait une recherche .. ca sera plus exhaustif que mon comment..
mais en gros c'est un modélisa"teur d'ampli (cfr variax pour les grattes) ..
Comme j'ai un ampli très clair fender rocpro700" ( la disto est vraiment pas fameuse avec une fender, ça passait avec ma les paul..) je compte brancher un Vamp de manière à avoir des émulation de mesa bogie; Vox, etc .. de but avoir de la bonne disto .. et du son clair ..

En ce moment sur guitare...