Achat Strat Higway 1 :)

noiselab23
Ca y est, je l'ai !!!

Je l'ai acheté sur Lyon (chez guitar shop, rue de la république pour ceux qui connaissent Lyon) j'ai pris la couleur crème, et le top du top c'est que j'ai eu un rabais bien sympa grâce à une minuscule cagne sur le corps, le gars du magasin m'a fait 70 €, la guitare m'est donc revenu à 820 € avec la fameuse housse à 2 balles et 1 an de garantie (avec un réglage gratuit de la gratte la première année).

J'ai une question pour les proprios de strat, quand on est en 5 position micro (chevalet) il n'y a pas possibilité de régler la tonalité ?
Les 2 potards de tonalité influent sur le micro manche et milieu uniquement ?

En tout cas j'suis super heureux, c'est un rêve de gosse qui se réalise, merci à tous les participants du forum qui m'ont aidé à faire mon choix.

PS : Y a t'il un post existant qui explique comment faire le réglage des chevalets ?
spindizzy
les tone servent bien pour le neck et le middle mais il existe des cablages avec un tone pour neck et l'autre pour le midlle et le bridge
Robin ZeEwoOd...
820e c'est super surtout que fender a baisses ses prix le mois dernier sur tout le catalogue et qu'elle est maintenant a environ 700€ donc 630€ ca aurait ete plus honnete
"La culture c'est comme la confiture,c'est ceux qui en ont le moins qui l'etale le plus..."
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le 06 Oct 2003, 10:11
Euh pour ta remise, le prob c'est qu'il me semble bien que le prix a baissé (ou est en train) !

En tout cas, bon achat quand même, si tu es content, tant mieux !
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
noiselab23
Pour le prix j'avais entendu dire qu'il y avait une baisse de prévu , mais je pensais pas que c'etait autant, en tout cas tous les magasins que j'ai fait me la proposait au prix public qui est sur le site de fender cad 899 €.
Etant donné qu'il est hors de question pour moi d'acheter une guitare en ligne sur une site quelconque j'avais que la solution magasin.
pbxl
  • pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le 06 Oct 2003, 10:40
Yes acheté hier chez piens ma strat highway sunburst.. moi aussi rêve de gosse (qd j'étais batteur et que mon gratteux avait acheté la sienne aux USA) ....génial
On va pas discuter prix .. pas se facher hein....
noiselab23
Tu peux annoncer, c'est pas ça qui va me facher, toute manière maintenant elle est à la maison
pbxl
  • pbxl
  • Publié par
    pbxl
    le 06 Oct 2003, 11:01
noiselab23 a écrit :
Tu peux annoncer, c'est pas ça qui va me facher, toute manière maintenant elle est à la maison

Un peu moins cher ... mais mes moyens sont plus limités
J'adore cette gratte .. c'est ça l'important
alawat
  • alawat
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    alawat
    le 06 Oct 2003, 11:02
Elle est à combien chez piens
Ouais, bon ...
noiselab23
Au magasin j'ai pu la comparer avec une mexicaine de bonne qualité, et j'ai quand même trouvé une différence au niveau de la pêche et du brillant, j'ai trouvé le manche de la mex moins agréable.
Y avait 2 personnes avec moi qui ont eu la même impression pour le son.
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le 06 Oct 2003, 11:05
En tout cas les highway 1 sont à 799 € sur total-music, donc baisse de 100 € !

Telecaster me voilà ? :C1:
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
noiselab23
Y a pas de frais de port chez eux ???
pbxl
  • pbxl
  • Publié par
    pbxl
    le 06 Oct 2003, 11:13
arfff vous insistez.. je m'ai eu a 700€ tout rond mais moyen de l'avoir moins cher si commande par internet ..
cfr mail reçu de leur part ..

Fender Highway 1 Telecaster 3-color Sunburst Maple Neck
List Price : 898 Euro (36225 BEF)
Average StorePrice : 593,72 Euro Excl. (23951 BEF)
The Best Price we can offer You is 519,5 Euro (Excl.taxes and handling).
Your Best Price ALL-IN : 519,5 Euro + 109,1 Euro VAT + 23 Euro handling,
administration and shipping = 651,6 Euro ! (26285 BEF)

Même prix pour la tele et la strat ...

Sorry pour ceuce qui ont payé plus cher .. l'important c'est que la gratte leur plaise ...

PAr contre je voudrais un Vamp .. j'attend réponse de leur part .. prix de départ 181€ pas glop plus cher que Thomann ... +/- 165€
smog
  • smog
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    smog
    le 06 Oct 2003, 11:20
la garantie chez Fender (grattes), c'est 5 ans je crois. Renseigne-toi.
Gorgius
  • Gorgius
  • Special Méga utilisateur
bah dit donc, c'est la journée des highway. Mais je pense avoir fais une meilleure affaire que toi. Perso, je l'ai acheté à Pigalle (à côté de la bagetterie), le magasin s'appelle guitar legend. Je mes suis offert une highway 1 HSS pour 800€. C'est les nouveaux prix (baisse du dollar..), en plus de ca, j'ai eu la housse mais aussi la sangle fender, un jack vintage (le plus cher je crois), elle est garantie 5 ans, dans 3 mois, ils me font une révision compléte gratos, en plus le vendeur etait super sympa, plein de petits conseils et tout, et en plus j'ai eu 4 médiateurs gratos.
En tout cas je conseille à tous ce magasin, c'est un fournisseur officiel fender et ils ont donc que des fender et des gibson. Et ma strat, que dire, et franchement le micro double, il assure c'est géant!!

En ce moment sur guitare...