Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Achat vox ac15

Forum Vox
Forums
damdam182
Bonjour,
Jaimerai acheter un vox ac15 sur dv247 mais je me demandais si il y a des frais de dedoinements .
Pourriez vous repondre a cette question ?
Merci d'avance
Fenson66
Bonjour,
pour répondre à ta question non il n'y a pas de frais de douane puisque qu'il s'agit d'un achat en Union Européenne, par contre ta banque te factureras des frais de conversion livre/euros puisque l'achat sur ce site se fait pas CB en livres.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
ed_wood
Fenson66 a écrit :
Bonjour,
pour répondre à ta question non il n'y a pas de frais de douane puisque qu'il s'agit d'un achat en Union Européenne, par contre ta banque te factureras des frais de conversion livre/euros puisque l'achat sur ce site se fait pas CB en livres.


même sur le site dv247 français ? la j'ai des doutes.
Fenson66
Oui même sur le site dv247.fr la transaction se fait en livres, d'ailleurs comme il est précisé sur le site les prix en euros ne sont là qu'a titre indicatif (le taux de change pouvant varier il faut se référer au prix en livres).

Cf le site lui même :

Citation:
9. Pourquoi le total de ma commande en euros ou en dollars ne correspond pas au montant débité sur ma carte de crédit?

Même si vous avez choisi en ligne de voir le montant en Euros ou en Dollars US, vous serez facturé en Livres Sterling, car nous n’acceptons pas de devises étrangères (comme mentionné lors de l’étape ‘Régler ma commande’).

Lors du paiement, votre banque convertira le montant payé en Livres Sterling en Euros/Dollars US en utilisant son taux de change actuel. De plus, veuillez tenir compte du fait que notre affichage Euro/Dollars US n’est qu’une approximation et que le taux de change actuel peut différer de celui indiqué en ligne. Ainsi le total de votre commande en euros ou en dollars ne correspondra pas au montant débité sur votre carte de crédit.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
damdam182
Okay merci pour ces info . Et je voulais connaitre la différence entre le vox ac15 et le ac15 alnico blue . Le haut parleur change quoi ?
ed_wood
damdam182 a écrit :
Okay merci pour ces info . Et je voulais connaitre la différence entre le vox ac15 et le ac15 alnico blue . Le haut parleur change quoi ?


Le blue alcino est mieux adapté aux vox je trouve.

Mais si tu veux un conseil au lieux d'acheter le ac15 cc qui ne dispose que d'un canal top boost tu devrais plutôt opter pour le nouveau ac15C qui lui dispose d'un canal normal , top boost et surtout d'un tone cut. (et Tout ça avec un greenback qui sonne très bien sur du vox)
DJayNot
J'ai un AC15, et j'en suis pas "intégralement" satisfait.
mes deux moins:
Le réglage de réverb est du "tout ou rien", et c'est pas très beau comme réverb.
J'ai peut-être pas eu de chance, mais celui que j'ai est encore en panne.
Bref, je suis pas sur de le garder et il a 2 ans.
Bon, vu mon age, je compare aussi avec des bébêtes des années 60-70, ce qui n'est pas forcément raisonnable.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
ed_wood
DJayNot a écrit :
J'ai un AC15, et j'en suis pas "intégralement" satisfait.
mes deux moins:
Le réglage de réverb est du "tout ou rien", et c'est pas très beau comme réverb.
J'ai peut-être pas eu de chance, mais celui que j'ai est encore en panne.
Bref, je suis pas sur de le garder et il a 2 ans.
Bon, vu mon age, je compare aussi avec des bébêtes des années 60-70, ce qui n'est pas forcément raisonnable.


En même temps le Ac15 d'époque n'a pas du tout le même circuit que l'actuel AC15 (pour le cc circuit top boost d'un Ac30 et pour le nouveau C Normal et top boost d'ac30, comme un Ac30 en 15w en faite )
DJayNot
J'ai pas dit le contraire, j'ai écrit que le mien avait 2 ans.
Si mon Selmer avait été réparable, j'aurai jamais eu de Vox.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
ed_wood
ce que je voulais dire c'est qu'il est difficile de comparer un ac15 d'époque et un Ac15 de maintenant puisqu'ils n'ont pas le même circuit

ta Burns Bison respect !
DJayNot
ed_wood a écrit :


ta Burns Bison respect !

c'est une réédition. J'en ai un peu chié pour la rendre fiable
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
sebseb2
damdam182 a écrit :
Okay merci pour ces info . Et je voulais connaitre la différence entre le vox ac15 et le ac15 alnico blue . Le haut parleur change quoi ?


Le haut parleur change le son.

Tu as le choix entre un haut-parleur chinois sans marque ou un Celestion Blue Bulldog qui correspond au même type de HP qu'on trouvait dans les Vox des années 60..
damdam182
Je ne trouve pas la version alnico blue en vente. Auriez vous un site ou il est vendu en dessous des 650 euros ?
Doc Loco
sebseb2 a écrit :
damdam182 a écrit :
Okay merci pour ces info . Et je voulais connaitre la différence entre le vox ac15 et le ac15 alnico blue . Le haut parleur change quoi ?


Le haut parleur change le son.

Tu as le choix entre un haut-parleur chinois sans marque ou un Celestion Blue Bulldog qui correspond au même type de HP qu'on trouvait dans les Vox des années 60..


...tout aussi made in China et qui ne correspond qu'à peu près ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
damdam182
ed_wood a écrit :
Mais si tu veux un conseil au lieux d'acheter le ac15 cc qui ne dispose que d'un canal top boost tu devrais plutôt opter pour le nouveau ac15C qui lui dispose d'un canal normal , top boost et surtout d'un tone cut. (et Tout ça avec un greenback qui sonne très bien sur du vox)



Le vox ac15c1 est donc plus intéréssant que le vox ac15cc1 ?

En ce moment sur guitare électrique et Vox...