Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Alden : copies Vox...

Forum Vox
Forums
frisko
  • #1
  • Publié par
    frisko
    le 22 Nov 05, 17:58
Hello, vues sur Ebay England ces deux copies Vox Teardrop et Phantom par la marque Alden... les photos sont assez flateuses, mais j'ai pu remarquer que cette marque faisait un peu de tout, de Gibson en passant par Fender, le tout via Ebay, je n'ai pas trouvé de site de la marque en question ?
Les prix proposés en ''achat immédiat" sont assez cheap : 129 Livres (188 €) pour la Teardrop et 149 (217 €) pour la Phantom... mais le vendeur n'expédie qu'en Angleterre et... en Allemagne ? Evidemment les frais d'envoi sont non compris...
Voila les caractéristique (le vendeur précise que c'est du bois )...
SOLID BODY GUITAR (NOT LAMINATED PLY-WOOD LIKE CHEAP MODELS)
2 x SINGLE COIL AS62 ENTWISTLE PICKUPS
FAST ACTION SLIM MAPLE NECK
ROSEWOOD FINGERBOARD
3-WAY SELECTOR SWITCH
QUALITY DIE-CAST CHROME MACHINE HEADS
1 x TONE 1 x VOLUME CONTROL


et les photos... assez réussies !



Conclusion : quelqu'un a t'il une expérience de la marque Alden ?

PS : ces modèles seront bientôt disponibles chez Jim Reed (ben oui ! ) mais à des prix plus élevés quand même et avec des corps en aulne au lieu du basswood des Alden !
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Doc Loco
J'avais déjà repéré - à propos, ma Resophonic est une Alden et je n'ai strictement rien à lui reprocher .
marigold
Tien c'est marrend la phantom avec trois single et un bigsby.

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
frisko
  • #4
  • Publié par
    frisko
    le 22 Nov 05, 19:07
Doc Loco a écrit :
J'avais déjà repéré - à propos, ma Resophonic est une Alden et je n'ai strictement rien à lui reprocher .


A ce prix là, je me prendrais bien une Phantom... j'ai quand même envoyé un message au gars... je ne sais pas si il "daignera'' répondre !
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Japh
  • #5
  • Publié par
    Japh
    le 26 Nov 05, 22:14
teddy111 a écrit :
Doc Loco a écrit :
J'avais déjà repéré - à propos, ma Resophonic est une Alden et je n'ai strictement rien à lui reprocher .


A ce prix là, je me prendrais bien une Phantom... j'ai quand même envoyé un message au gars... je ne sais pas si il "daignera'' répondre !


...des nouvelles
Love can make a poor man rich...
Or break his heart, I don't know which.
That's why I'm feelin' blue.
frisko
  • #6
  • Publié par
    frisko
    le 26 Nov 05, 22:20
No news... je vais attendre que les Jim Reed sortent
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
CAIUS JULIUS
8OTeddy passe a l'ennemi
Non, je rigole, c'est un bon gars!
Juste histoire de sortir un topic de l'ombre... ils font chez Alden de magnifiques Sg Pete Townsend... et toujours les copies VOX!! Personne n'aurait eu de nouvelles sur d'éventuels moyens d'acheminement vers la France!!! J'ai un oncle en Allemagne si ils y livrent!!!



http://stores.ebay.co.uk/Crane(...)Store
Doc Loco
"Superbe" ... je n'irais pas jusque là (la forme générale est assez maladroite) . Mais bon, les deux P90 et le wraparound y sont en effet.

Sinon, je suis toujours interessé par les copies Vox de cette marque (dans laquelle on retrouve des modèles aussi vendus sous le nom Jay Turser, Agile ou même Eastwood ) mais le seul revendeur que j'ai repéré sévit sur ebay UK et cet enfoiré ne livre pas hors UK .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
scoual a écrit :
tiens jai trouve ca

http://www.jayturser.com/jt-45.php

une pour le doc,



Déjà repérée depuis longtemps . Mais bon, on est plus proche des Daisy rock que des SG junior hein .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Désolé pour le "magnifique" (et non "superbe")!!! Je me suis emballé (et je l'ai vu en relisant)... c'est juste que les prix sont attractifs pour des grattes qu'on voit rarement!! Toi Doc tu as une Gibson; je comprends que la Alden puisse te faire "sourire"...

De toutes façons, si ils ne livrent qu'en UK, je peux me la mettre derrière l'oreille... sauf si je le trouve dans les autres marques qui semblent fabriquer dans les mêmes usines!!!
hautboish a écrit :
j'avais envoyé un mail à ce vendeur uk pour une copie alden de lp dc qui me faisait de l'oeil, il livrait en france pour 35£, mais la thune a manqué et je n'ai pas fait le deal, mais donc, aparemment, ils livrent en France!


Ahhhhhh


Les Jayturser sont vraiment très sympas aussi... j'ai vu des LP Hollow vraiment classes!!!! C'est la même provenance que les Alden

En ce moment sur guitare électrique et Vox...