Achats en ligne

loozbé
  • loozbé
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    loozbé
    le 31 Oct 2003, 16:07
Jé reuni tout le pognon qu'il me fallait (ça a été cho) pour m'acheter finalement :
-une cort m520 finition noire
-un ampli behringer ultrarock gx110

j'aimerais bien avoir des conseils sur les sites d'achats en ligne (je pensais notamment acheter la gratte chez total music et l'ampli chez thomann.de --->ces sites sont ils bon ? niveau délais ? prix ? avez vous deja commandé chez eux ? ....)

c que j'en ai ch**r pour avoir cet argent j'aimerias pas me le faire n**er
bref vous m'avez compris

P.S. merci a tous (et merci a mammouth pour les photos de la cort x9)
loozbé
  • loozbé
  • Publié par
    loozbé
    le 31 Oct 2003, 16:11
c bete mais ils ont pas la cort m520 en finition noire

je sais chui superficiel mais.... fo qu'ça fart un max
loozbé
  • loozbé
  • Publié par
    loozbé
    le 31 Oct 2003, 16:13
le probleme c que jé pas les moyens de les acheter dans un shop a coté de ché moi la difference de prix est enoooooooooooooorme

(exemple 450 euros vs 365 pour la cort ---->tant pis pour le sav )
StraotoX
J'ai déjà commandé sur les deux sites

Chez total Music à plusieurs reprises :
- une yamaha silent guitar SLN que j' n'arrivais pas à trouver ailleurs_ aucun problème : guitare très bien réglé, emballage top- quand au délai : livré 24h00 chrono après un mail et un coup de fil chez total music!!
- des micros : idem livré en 48 h00 aucun pble
Un conseil expédie un petit mail pour savoir si le produit est bien en stock (il te répondront le jour même si c'est un jour ouvrable). Si le produit est en stock tu es livré très rapidement. Sinon ils sont tributaires du distributeur/importateur (pour CORT, l'importateur est à Colmar dans le 67).

Chez Thoman j'ai commandé une fois (mat home studio) ils m'ont tenu régulièrement informé des délais prévus (le produit n'était pas en stock). Sinon aucun problème.

Dans les deux ca sil s'agit de sites sérieux et pro.
Hey hey ! My my ! rockn'roll will never die !
gorax
  • gorax
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorax
    le 31 Oct 2003, 16:38
1) tu es content de ta silent nylon? J'en ai une depuis 6 mois, et je trouve cette gratte géniale! au début: un peu gadget (je l'avais achetée comme gratte de voyage), mais avec le temps: quel bonheur! que de trouvailles hyper-pratiques (sauf les fils!) et le manche est top pour une nylon!
2) pour ta cort: tu as essayé les autres sites allemands? ou chez Pien's?
3) Pour ma part, je fais une grande confiance à Thomann- les probs sont tjours possibles, mais à mon sens beaucoup moins que ds beaucoup de magas traditionnels

En ce moment sur guitare...