cheyen a écrit :
ok merci a vous, je vais aller faire un saut.
pasgroumpf, je sais pas si c'est ta PRS que tu as en avatar, mais elle est magnifique cette guitare.
D'ailleur c'est justement une PRS que je compte m'acheter, que pense tu de ces guitares en général ?
C'est bien elle que j'ai eu chez Stu. Je l'ai touchée si peu chère aussi à cause de la différence Euro/USD qui valait vraiment le coup à l'époque... Sinon, le transport nickel, tout nickel. Il m'a filé les n° de série, tu peux envoyer un mail au service support de PRS et ils te répondent dans la journée en te donnant toutes les caractéristiques de la guitare associé au n° de série... Stu m'a envoyé d'autre photos prisent en pleni jour histoire de vraiment voir la couleur, je l'ai payé par virement bancaire (alors qu'il ne le propose normalement pas) et y'a pas eu de problèmes... Vraiment énorme comme site. Si je dois recommander, je sais que j'irai d'abord chez lui voir ce qu'il y a...
Sinon, PRS, c'est d'la balle
). Pas mal diront que cela manque de personnalité, mais finalement, cela sonne comme une PRS lol
D. Le son est très très propre (ce que l'on pourrait lui reprocher si on aime les sons vintage), la lutherie est exemplaire, un substain de folie. Les micros avec le selecteur 5 positions permet d'obtenir des sons vraiment variés et le volume agit vraiment sur la saturation sans dénaturer le son, ce qui permet de jouer encore plus avec les sons... Un vrai bonheur personnellement...
Wazaaaaaaaaa!