Acheter des cordes en groupe ??? Sur le 59 !

open59
  • #1
  • Publié par
    open59
    le 28 Dec 03, 16:53
Salut,

Je recherche des volontaires pour acheter des cordes en vpc dans la région de Lille. Je trouve un peu excessif les prix des jeux aux alentours de 8E alors qu'ils sont à 4$ aux Etats Unis.
Je ne veux pas commander aux States mais certains sites ont des prix interessants sur les ernie ball par exemple aux environ de 5 à 5.5E le jeu.
Le port etant fixe, il est plus interessant de commander pas mal de jeux.

Si vous êtes du 59 et prêt à avancer environ 16E pour 3 jeux electriques, contactez-moi.

Je suis prêt à rassembler les fonds, à commander et ensuite à dispatcher.

J'en commanderai bien 10 jeux mais j'ai lu que les jeux peuvent s'oxyder et perdre de leurs qualités avec le temps.
mrzp
  • mrzp
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    mrzp
    le 28 Dec 03, 17:21
ça c'est une bonne idée, c'est le genre d'initiative qui te donne envies d'allre sur des forums

(bon pour moi ça va pas le faire parce que je suis un peu loin)
hey_oh
  • #3
  • Publié par
    hey_oh
    le 28 Dec 03, 17:31
Sur Total guitar
les Ernie ball sont à :
-5.5euros le jeu.
-14euros les 3.
-23 euros les 5.
+ 6 euros de frais de port
open59
  • #4
  • Publié par
    open59
    le 28 Dec 03, 17:48
ouais c pour ça.

Avec le port ca revient au prix normal à moins d'en prendre une 12 jeux.

Enfin mon msg est un essai. Si y'as pas de volontaires, je verrai parmi mes connaissances.

A+
Gillou
  • #5
  • Publié par
    Gillou
    le 28 Dec 03, 20:40
Si ça vous dit, je peux vous faire les cordes Electro-Harmonix à 5 €, frais de port offerts.
Tirants: 9/4é, 10/46 et 11/48.
Voir sur mon site les détails...
open59
  • #6
  • Publié par
    open59
    le 29 Dec 03, 00:16
Oui ca m'int.

Si vous me dites que la qualité est là.

Moi je pense que je prendrai 3 jeux.
Gillou
  • #8
  • Publié par
    Gillou
    le 29 Dec 03, 09:42
Non, juste électrique et que dans les 3 tirants cités. EH fait fabriquer ses cordes par Ernie Ball, donc question qualité, pas de souci.

Des commentaires d'utilisateurs: http://www.forum-lagora.com/fo(...)t=902

Donc pour ceux que ça intéresse, vous pouvez les commander sur mon site www.audiotubetech.com et n'oubliez pas de donner votre pseudo et de demander le prix de 5 € le jeu dans la case remarques en fin de commande !
hardi_ami
Tiens vous connaissez les cordes DR ? J'ai essayé leur modèle "pure blues" et franchement elles sont très sympathiques. Depuis 1 mois elles ont à peine perdu leur brillant (que ce soit sonore ou visuel) et sonnent très bien. Tiens d'ailleurs j'ai vu qu'ils faisaient des cordes noires ... à tester

Michael
Bact'
  • #11
  • Publié par
    Bact'
    le 29 Dec 03, 11:41
Je confirme j'ai monté les cordes a Gillou et putin c mieux que les ernie ball que j'utilise habituellement et que des dean markley !
open59
Gillou !!

Tu me recommandes quoi comme tirant ? Le 9/42 ou le 10/46 ?
Je crois que jusqu'ici j'étais sur du 9/42 mais bon...

En ce moment sur guitare électrique...